Chapitre 8

1.5K 62 4
                                    

PDV MARIA : 

En partant dans le vestiaire Jessica arriva cinq minutes qui on suivis mon entrée, je voulais lui raconter ce qui c'est passer avec Paul. 

Moi : " ... Voila ce qui s'est passer, je ne sais pas quoi en penser car d'un côté y a Jacob avec qui j'ai des sentiments depuis longtemps mais depuis qu'on s'est embrasser j'ai pas la net impression qu'il veuille vraiment être avec moi comme ci il voulait tester ces propres sentiments envers ma soeur, et puis y a Paul que je viens à peine de rencontrer mais avec qui je sens une attirance naître" 

Jessica : " Jacob on l'emmerde!! D'accord ?! tu ne vois pas qu'il s'en fou de toi, tu va redevenir la Maria que j'ai connu celle qui se faisait pas marcher dessus par un mec , il ne veut pas être avec toi ? Tempi tu en trouvera un après ce n'est pas un problème, donc maintenant tu va aller voir Jacob Black avant qu'il reparte et lui dire c'est quatre vérités" 

Je partis déterminer à dire à Jacob ce que je pensais mais arrivant au self il était déjà partit même dans les alentours je ne le trouvais pas quand je me tourne et vois Paul qui est encore la ( ps : je suis en tenue de sport) il a toujours cet air sur de lui quand il me vit. Je vais le voir. 

Moi : " Dis moi Paul n'aurait tu pas vu Jacob ? je le cherche" 

Je vois que son expression change et il n'a pas l'air content que je lui demande, j'allais faire demi tours avant qu'il me dise 

Paul : "Si tu veux savoir Jacob nous a fait pars qu'il ne voulait plus te parler donc ne cherche pas à lui parler c'est tout " 

Je n'y crois pas un mot, Jacob est quelqu'un qui ne ferait pas souffrir quelqu'un même un ami donc dire sa aux autres sa ne lui ressemble pas du tout...

Moi : " Je pense que c'est vous qui n'avaient pas comprit et surtout toi je cherche juste à lui parler donc soit tu me dit ou il est soit je le trouverais moi même" 

Il me sourit 

Paul : "La petite à du répondant! Fait ce que tu veux je m'en contre fiche, il est rentrer à la réserve avec les autres car il ne voulait pas s'éterniser ici" 

Donc il n'est plus ici... moi qui était déterminer à lui parler pour lui dire tout ce que je pense...Sans le savoir je perdis face, mon expression de visage changea je sens une profonde tristesse m'emparer... Mais je dois pas fondre en larmes devant lui . 

Paul : " Hé!" 

Il me secoua doucement avant de me regarder dans les yeux , je vois dans les siens de l'inquiétude puis il me prit dans ces bras ou je fondis en larmes, malgré le faite que je  ne voulais pas . Je ne pus me retenir, je m'éloigne de lui 

Moi : " Je suis désolé d'habitude je ne suis pas aussi sensible, je te laisse j'ai cours de sport" 

Avant même qui réponde je traverser à grande vitesse le long couloir qui mener aux vestiaires ou j'y trouver Jessica qui sus trouver les mots pour me réconforter, a cet instant précis je ne savais pas pourquoi j'avais baisser mon armure devant lui et aussi pourquoi je pouvais me montrer aussi émotive avec la situation que j'ai avec Jacob ...

La journée est passer super vite mis à part Mike qui ne sait pas jouer au basket, et qui ma "sans faire exprès" mis le ballon en pleine tête, j'espère ne pas avoir de commotion cérébrale...

En allant sur le parking je vis ma soeur accompagner de son don Juan, qui m'observer avec ces frères et soeurs et je comprit pourquoi en voyant Isabella s'approchant de moi , je vis de l'inquiétude chez Edward, comme ci j'allais faire du mal à sa bien aimée...

Je la vois stresser juste à l'idée de me parler , c'est bien Isabella tout cracher...

Isabella : "Salut" 

Je fronce les sourcils puis je lui dit.

Moi : "Salut" 

Je crois que c'est la conversation la plus gênante que j'ai eu de ma vie...

Isabella : "Je me demander si sa te dirait de venir avec moi faire un tours chez Edward , si sa te dit bien sur" 

Elle se tortilla dans tout les sens tellement elle était stresser et tu a Edward qui est prêt à bondir si il arrivait quelques chose à ma soeur, je souffle puis me ressaisi. 

Moi : "En quelle honneur?" 

Elle ouvrit la bouche puis la fermis aussitôt.

Isabella : "Je me disais que tu ferais plus ample connaissance avec eux et que sa serait cool si tu t'entendrait avec eux comme moi" 

Je fais mine de réfléchir et répondis. 

Moi : " Si sa peut te faire plaisir " 

Elle parût soulager et je montais dans ma voiture et je l'ai suivis jusque chez eux... 



                                                          ----------------------------------------------------------

Court chapitre pour le Numéro 8 

J'espère que sa vous a plu :) 

Merci à bientôt ;) 


i died every day for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant