Elle ne savait pas comment cela était arrivé à ce point.
Elle n'avez jamais pensé que lorsque Five les a tous renvoyés dans le temps, elle finirez en quelque sorte par se battre pendant la Troisième Guerre mondiale.
Cordelia avait à peine pu se réunir avec les autres avant que le monde ne s'effondre.
Elle pensa que c'était juste typique qu'ils se réunissent enfin en équipe, sans Five, juste à temps pour éviter une autre apocalypse.
Dieu, elle espérait avoir réussi a empêcher l'apocalypse.
Alors que le chaos a éclaté dans la rue, elle s'est propulsé en avant.
Il y avait des gens qui criaient et pleuraient alors que les soldats russes déferlaient dans la rue, tuant des gens dans leur sillage.
Elle a vu Vanya arrêter un missile pendant que Klaus posait une armée de morts sur les soldats vivants.
Luther a protégé Klaus d'une explosion dirigée contre lui tandis qu'Allison disait une rumeur et que la tête des soldats explosait.
Cordelia elle, n'était pas sous forme humaine, ho non mes dames et messieurs.
C'était un jaguar de deux fois plus gros que la taille normale et elle n'était pas seule, une bande de dix loups, 15 lion, 5 éléphant, 10 panthère et je ne sait combien de volatile, tous sous ses commandes.
Sous un rugissement de rage, tout les prédateurs se sont avancé et ont attaqués.
Cordelia a entendu une volée de coups de feu et avez remarqué que Diego arrêtait les projectiles et les redirigeait pour éliminer les soldats qui pointaient leurs armes sur lui.
Elle n'avez pas remarqué Five jusqu'à ce que Diego lui hurle dessus pour son retard.
Cordelia a jeté un coup d'œil pour voir l'expression étourdie et accablée de Five alors qu'il prenait la guerre autour de lui.
Reprenant forme humaine, elle s'est avancé pour lui parler quand elle a vu Hazel beaucoup plus vieux que l'homme qui la torturé, s'arrêter a ses côté puis pouf, disparu dans un éclair bleue.
"Et bien, putain," marmonna-t-elle.
"Cory!" Diego a appelé, courant vers elle jusqu'à ce qu'il soit à ses côtés. "Regarde," souffla-t-il, les yeux écarquillés alors qu'il regardait le ciel.
Les autres se sont joints à eux deux, regardant la promesse d'armageddon qui pleuvait sur eux tous.
Elle voulait tellement tendre la main avec un autre pouvoir, mais elle ne pouvait pas arrêter plusieurs missiles nucléaires.
Elle ne pouvais pas sauver tout le monde cette fois. Elle ne pouvait sauver personne. Elle ne pourra même pas se sauver.
Elle avez partagé un regard avec Diego, voyant le désespoir désespéré dans ses yeux, et elle l'a rapproché pour frotter ses lèvres contre les siennes.
«C'est bon», lui dit-elle. "Nous avons fait de notre mieux, non?"
Diego sourit tristement et secoua la tête. "Nous sommes zéro pour deux sur le front de l'apocalypse. Comment est-ce notre meilleur?"
«Nous sommes à nouveau réunis à la fin», propose-t-elle, se sentant désespérée alors que leurs fin s'écroulait autour d'eux.
Elle a senti Klaus mettre une main sur son épaule et elle réussi à lui offrir un rapide sourire avant que les bombes ne tombent.
En regardant le nuage de destruction approcher, elle espérait que partout où Five est allé, il va résoudre ce problème.
Il avait l'habitude d'essayer d'éviter l'apocalypse et elle avez seulement prié pour qu'il ait plus de succès avec celui-ci.
Elle a resserré son emprise sur la main de Diego et posa sont front contre le sien, le regardant avec amour alors que le nuage les atteignaient et que tout devenait sombre après un éclair de douleur fulgurante.