Chapitre 2

52 4 1
                                    

Lors d'une incroyable poussée d'adrénaline, je parti a courir à une vitesse surhumaine. C'était décider, il était temps pour moi de m'enfuir de cette endroit dans lequel j'avais passée 11 ans de ma vie. Lorsque j'arrivais enfin à la porte de cette mystérieuse salle, je découvris qu'elle n'était pas fermé à clé ce qui me rassura un peu plus. Une fois la porte passer, je me retrouvais dans un corridor sombre qui me donnais la chair de poule. Je me remis à courir jusqu'à temps que quelqu'un me rattrape. Cette personne me disait quelque chose, comme si elle avait été importante pour moi quand j'avais seulement 6 ans. C'était un jeune garçon d'environ mon âge, d'un teint pâle et qui avait de beau yeux de couleur caramel.

-Lydia?me demanda le jeune homme
-Quoi ?Lydia est toujours vivante elle va bien ?, me dépêchais-Je de répondre
-attend non ce n'est pas possible, tu est morte il y a maintenant 11 ans personne n'a jamais retrouvé ton corps.
-quoi ? Moi morte non je suis enfermée ici depuis le soir de ma disparition
-non ce n'est pas possible, c'est encore le nogitsune qui joue avec mes penser, il faut que je parte

Sans que je puisse rajouter un mot le garçon qui connaissait ma sœur quitta a toute allure. Quelque chose ne clochait pas chez lui, de un il parlait d'un nogit-je ne sais pas quoi ce qui me fait penser que le beau brun était fou comme tout les autres gens de cette hôpital. De deux, son visage me disait quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur son nom. Il fallait que je sorte d'ici et que j'en sache plus. Alors, je repris ma course de plus belle me menant vers une porte de sortie de secours. Malheureusement, tout était trop facile lorsque je sortie à l'extérieur, j'avais la sensation que Le Soleil brûlait ma peau. En jetant un coup d'œil à mes bras, je vis que ce n'était pas qu'une simple sensation, mais bien la réalité. Je devais me cacher et vite! Reprenant ma course je me dirigea vers la forêt, la forêt où tout a commencer. J'attendis que Le Soleil se couche pour sortir de mon abris fait à partir de branche de sapin et de terre. J'essaya de retrouver le chemin jusqu'à ma maison, des bruits étranges me parvenais à l'oreille. Et je décida de me diriger vers des sons.

Point de vue de Stiles:
Je reprenais mes esprits tranquillement après avoir été pris par une autre crise de possession par le Nogitsune. Il fallait que je retrouve Scott pour le prévenir et surtout pour lui parler de mon hypothèse à propos de la sœur de Lydia, Béa, qui a disparue il y a 11 ans. Tout d'un coup, je reçu un message de Scott:
S.O.S LYCÉE

Point de vue Lydia:
Dès que Scott a envoyer le texto à Stiles pour nous venir en aide avec les Alphas qui sème la pagaille. Je me dépêcha d'aller aider Allison qui se fait attaquer par l'une des bêtes de la meute adverse. J'étais maintenant à la place de Lydia, en train de me faire attaquer par l'Alpha maudit pendant qu'Allison essayait de tuer la bête, je vis une personne que je croyait morte depuis maintenant 11 ans...

À suivre...
Dans le prochain chapitre:
Lydia retrouva sa sœur perdu depuis longtemps. Scott essayera de découvrir qui se cache derrière la meute lors d'une attaque au Lycée de Beacon Hill mais ses plans changera lors de l'arrivée de la rousse perdu. Stiles continue d'avoir un comportement étrange et n'ose pas en parler à ses amis même s'il sait qu'est-ce qu'il se trame avec lui...

Teen Wolf: le sang de la Banshee [ÉCRITURE EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant