Salut c'est Marinette Dupain-Cheng, aujourd'hui je vais me confier à mon journal, j'ai pris une décision... Je vais me déclarer à Adrien. Ça y'est j'en ai marre les filles font que de m'harceler avec ça et là si je ne le fais pas je ne serais plus ladybug ! J'ai pris ma décision, je ne ferai pas marche arrière et si je me prend un râteau...bah...Je...je ne veux pas y penser...
Il est actuellement 7h15, je commence les cours à 8h, ça va j'ai le temps je pense que je vais réfléchir à un plan pour me déclarer... Tikki, tu as une idée ?
Tikki : Mm.. envoie lui un message et dit lui de te retrouver vers 17h au parc.
Moi : Mais... Tu es sûre que je vais y arriver tikki ? Je n'ai pas assez confiance en moi...
Tikki: Ne t'inquiète pas je serais toujours là pour toi !
Marinette : Merci Tikki... Tu es toujours là pour moi... Je t'aime tellement, je ne sais pas ce que je ferai sans toi...
Moi : Je déjeune rapidement et on va au collège.Tikki : Oui !
15 minutes plus tard :
J'embrassa mes parents puis partit au collège, une fois arrivée je croisa Alya.
Alya: Salut Marinette ! Alors c'est le grand jour aujourd'hui ,tu es prête?
Marinette: Salut Alya,oui je suis prête ,je ne vais pas baisser les bras !
Alya: Je suis fière de toi Marinette
Marinette: Je suis assez stresser mais j'ai confiance c'est bel et bien aujourd'hui que je vais lui dévoiler mes sentiments et une bonne fois pour toute!
Alya: Continue être confiante Marinette. Je serais là si jamais il te recal.
Marinette: Je veux même pas y penser.
Alarme sonna: Ding Ding
Alya: Aller viens Marinette on va en classe sa déjà sonnée
Marinette: Non jure ? *rigole*
(Ptdr continue)
VOUS LISEZ
Miraculous [FANFICTION]
FanfictionÇa y'est, c'est le grand jour ! Marinette a décidé de se déclarer à Adrien... -Va t-elle réussir ? -Que va t-il répondre ? Lisez l'histoire pour toutes réponses à vos questions ^^