/!\ Le dessin n'est pas de moi, retrouvez le Picrew ici : https://picrew.me/image_maker/647628
Nom
Hong
Prénom
Eun-jung
Âge coréen
25 ans
Nationalité
Coréenne
Spécialités
Danse et piano
Qualités
Créative. Elle aime écrire, notamment des histoires et chansons d'amour tout en dessinant pour les illustrer.
Enthousiaste. Elle adore être productive, aider les autres, tout ça avec le sourire. Elle n'hésite pas non plus à l'exprimer.
Juste. Elle se bat pour l'égalité de tous·tes, pour le concept de la justice.
Défauts
Imprudente. Elle a tendance à se mettre en danger si l'action le nécessite.
Émotive. Elle ne maîtrise pas toujours ses émotions et les laisse éclater.
Rancunière. Elle est capable de passer l'éponge mais elle retient toujours le mal qui a été fait et la personne qui en est responsable.
Taille
1m75
Poids
58kg
Couleur de cheveux
Au naturel, ils sont châtain clair mais elle préfère les avoir colorés en rose. Elle n'oublie pas d'assortir les sourcils.
Forme des cheveux
Au naturel, elle a des cheveux lisses mais elle préfère les boucler.
Yeux
Noisettes mais porte des lentilles de contact rose.
·
Enfance
Eun-jung est née le 5 Mai 1998 à l'hôpital Ste-Marie de Séoul, dans le quartier de Gangnam. Son père est agent immobilier et sa mère est vendeuse dans le prêt-à-porter. Elle est fille unique, ses parents l'ont élevée dans une atmosphère saine et remplie d'amour. Elle commence à prendre des cours de danse à l'âge de 6 ans et, 4 ans plus tard, elle décide de s'inscrire à des leçons de piano. A côté de ça, elle dessine beaucoup pendant son temps libre, après avoir fait ses devoirs.
Adolescence
Eun-jung est une adolescente active, qui n'aime pas procrastiner. Elle suit assidûment ses cours, fait beaucoup de sport et commence à écrire sur des univers qui la passionnent, notamment le fantastique, avec de grandes histoires d'amitié et d'amour tout en les illustrant avec des dessins pendant son temps libre. Pour ses études, elle décide de se lancer, après son baccalauréat littéraire, vers un cursus pour devenir Designer Graphique, un DNSEP option art, tout en continuant ses cours de danse et de piano.
Adulte
Eun-jung obtient finalement son diplôme sous l'œil fier de ses parents. Toutefois, l'ambiance se dégrade quand elle leur annonce s'être inscrite à une émission mettant en scène des trainees qui lui permettra peut-être d'intégrer un groupe de K-pop.
Aime
► Les animaux
► La photographie
► Les sensations fortes
Déteste
► Les mensonges
► La méchanceté gratuite
► Tout ce qui est machisme, sexisme, homophobie, racisme...
Animaux
Elle possède un chat noir et une gerbille. Le premier se prénomme Winston et l'autre Quinton.
VOUS LISEZ
Sous les projecteurs
General FictionEun-jung Hong, fraîchement diplômée et titulaire d'un master en designer graphique option art, ne s'attendait pas à avoir ce genre de rêves. Pourtant, quand elle intègre cette émission destinée à créer un groupe de K-pop, elle réalise que c'est réel...