A écouter
Déjà vu - Olivia Rodrigo
————————————————————————————
A- payton regarde moi s'il te plait, dit je en lui relevant la tête avec mes doigts
P-je suis sincèrement désolé, je suis un monstre, je comprendrai si tu me quitter mais s'il te plait-
A- je ne t'en veux pas pour ça, lui dit je en lui coupant la parole
P- je- a bon mais pourquoi tu pleurait
A- payton tu t'es droguer a cause de moi, tu t'es mutiler a cause de moi, tu a fait des tentative de suicide a cause de moi. C'est pas toi le monstre c'est moi. C'est moi le problème. Je ne veux que ton bonheur et toi tu pleurer et fessait des choses pas très légal a cause de moi. tu mérite mille fois mieux que moi.
P- ça n'existe pas ça t'es consciente
A- hein
P- ambre t'es parfaite il n'y a pas mieux c'est impossible. Tu n'est absolument pas la cause de ça c'est moi qui est fait des conneries pas toi.
A- je- merci Payt, t'es le meilleure copain de monde
P- que du monde
A- de l'univers, de toute les galaxies 😂😭
P- je préfère, bon je sais pas toi mais j'ai super faim
A- a j'ai cru que tu ne le direz jamais.
La serveuse nous amena la carte et pendant que je regarder je voyais que tout était à plus de 200$ même la petite salade de 50g été à 100 $ alors je n'ose même imaginer les autres choses. Je dirige ma tête vers Payton et le vit regarder la porte de derrière. Quand je me retourna, je vis un group de fille d'environ 19, 20 ans se diriger vers une table pas très loin de la nôtre. Leurs robes était magnifique, elle devait coûter plus cher que toute mes robes réuni. Oui j'ai beaucoup d'argent mais je ne le dépenser pas, en plus en se moment je ne peux plus utiliser ma carte, ni même avoir de l'argent. J'irai voire mon banquier, en rentrant en Californie. Bon bref Je remarqua aussi leur magnifique corps de rêve, leurs jambes était tellement fine, leurs poitrine, bien ronde, et leurs fesses bien bomber. Bref un cops absolument magnifique, je complexer encore plus à se moment la, payton ne m'aider pas à les dévorer de yeux, je ne lui en voulais pas c'est comme ça moi aussi des fois je regarde de gas mais bon. C'est dans la nature de chaqu'un. Mais je suis quand même un peu triste. La serveuse arrive et nous demande se que nous voudrions boire.
A- euh l'eau pour moi s'il vous plaît
S- d'accord et pour vous monsieur
P- une bouteille du domaine de la Romanée-Conti s'il vous plaît
S- très bien se sera tout
A- oui merci
Elle partie en nous laissant la carte pour nous laisser le temps de choisir notre plats. Je regarda le vin que payt avait choisi car cela m'intéresser. Omg 109 610$ LA BOUTEILLE, je vais tomber dans les pommes c'est énorme. ( c'est le vrai prix de la bouteille ). La serveuse arriva peu de temps après. Elle mit sa main gauche dans son dos et servis une un petit peu de vin à payt. Il goûta alors.
S- se vin vous convient- il monsieur
P- très bien, servez en a madame et moi même s'il vous plaît
A- non ça vas allez merci
Elle servit donc payton, partie en laissant la bouteille sur la table
P- pourquoi ?
A- pourquoi quoi ?
P- tu adore le vin pourquoi tu en a pas pris
A- payt ta vue le pris de cette bouteille
P- Ambre je t'es dit que l'argent n'était pas un problème
A- je sais mais c'est plus fort que moi.
Une fois sont verre fini, la serveuse réapparu nous demandant se que nous voulions manger. J'avais bien envie d'une plâtrée de moules frites ou encore une Regina car en plus c'était les meilleure de tout les États-Unis, et ce sont des plats que je préférais. Mais de une le groupe de fille d'arrêter pas de nous regarder en rigolant. Et de deux Il fallait que je perde du poids j'étaie beaucoup trop grosse. Il y avait encore une raison le prix. 970$ le petite plats de moule frite c'est trop cher et 500$ la pizza aussi . Pendant que je choisissais autre chose payton commanda.
P- Une grande Regina s'il vous plaît
S- d'accord et pour vous madame
A- euh je- je vais prendre une salade composée s'il vous plaît
S- très bien
Elle partie alors et payt me fit des gros yeux.
A- qu'est-ce qu'il y a, j'ai un truc sur le visage
P- non t'es très belle mais pourquoi ta pris une salade.
A- bah- je j'avais envie de prendre une salade j'ai bien la salade composer
Mensonge
P- ah bah si ça te plaît, mais j'était persuadé tu aller prendre la même chose que moi ou les moules frites
A- non j'y avais pas penser
Mensonge
P- ah d'accord, si tu a encore faim on pourra prendre autre chose, par-ce que tu a pris le plus petite truc
A- non t'inquiète et pense pas que j'aurais encore faim j'ai pris un gros petite déjeuner
Encore une fois faux, j'ai pas pris de petite déjeuner je meurs de faim.
A suive...
——————————————————————————————————
890 mots 🤡
VOUS LISEZ
Bad bitch ⛓
RandomJe suis pas très forte en résumé mais en gros tu devient une Bad bitch a cause de ton frère Tu est ensuite riche grâce à l'héritage des tes parents morts 💰 Et tu vas déménager après des années, dans un internat ce qui vas faire changer ta vie 🥀...