Règles

47 3 26
                                    

1 / Bonjour, bonsoir

Un minimum de respect. Un " bonjouuur ! Comment vas-tu, je peux m'inscrire ?" ça suffit amplement, je ne suis pas la présidente mais le minimum.

2 / Les trucs là

J'accepte le Yuri et le Yaoi, ceci dit ça fait longtemps que je n'ai pas lu / écrit de Yuri ou de Yaoi, donc n'hésitez pas à me corriger si quelque chose est faux. Gentillement évidemment.

3 / 👀👄👀

Pas de pédophiles, pas de sexe avec les mineurs (*tousse* Bakugo *tousse*) Prenons l'exemple de Bakugo, je veux bien faire des petites papouilles et à la limite, les préliminaires mais rien de plus à moins que le rp avance bien et que les personnages vieillisent.

CAR LES GARS BAKUGO IL A 15 ANS WSH IL A UN AN DE MOINS QUE MOI, ILS SONT EN SECONDES ALORS NON IL NE VA PAS TE SOULEVER CONTRE LE MUR ET OU TE PRENDRE EN LEVRETTE DANS SON LIT (en parlant de ça, les filles sont pas censés être dans les chambres des mecs et vice-versa, donc faites l'effort pour que votre oc soit discret hein)

PS : j'accepte que les terminales (Mirio Tamaki et Nejire) aient des relations sexuelles avec vos ocs car ils sont plus vieux, quasiment majeures.

4 /🥴🥴

J'accepterais de faire du NSFW seulement vers les 100-150 commentaires.

5 / 👁️ 👁️
👅

Concernant les personnages que je refuse de jouer, en tant que crush :

- Les vilains (je suis plutôt culottée puisque j'ai un oc qui crush sur Dabi, mais tout simplement car je ne sais pas comment faire son caractère sorry :()
- All might et Endeavor : bon all might je l'imagine pas dans une relation svp on se calme et Endeavor euh bah il est marié il aime sa femme (ouiii jvous jure) et il a des mômes (cc Toya) donc svp
J'en rajouterais peut-être d'autres plus tard.

Normalement c'est tout.

6 / Le spam :

Okay alors, Bernadette au fond. Tu ne penses même pas à me spammer sinon ta fiche part dans mes brouillons.

Oui, ça va m'arrive spammer car, premièrement, si je spamme c'est que J'ADORE le rp avec la personne et deuxièmement car on va être en vacances, à cause du covid, on peut quasi pas sortir, donc je spamme.

7 / Je sais pas comment on appelle ça mais lis le ou jte frappe.

Vous voyez dans les rp's ? Quand l'autre personne vous écrit 5 lignes pour vous (bourrées de fautes + à chier) et qu'elle s'écrit un paragraphe digne d'un roman d'Harry Potter.

Ça dégage.

Je déteste ça vraiment. Évidemment, ça arrive le manque d'inspi que ce soit pour la partie de l'autre ou la sienne mais, DITES LE.

Genre, écrivez votre truc et à la fin vous faites :

(Je suis désolée, j'étais en manque d'inspi :()

C'est pas difficile, voyez vous ? Après, ne soyez pas en manque d'inspi h24, à ce compte là, ne commencez pas un rp.

9 / Absence et autres.

Ça arrive, y'a pas de soucis, je comprends.

MAIS

(pske y'a tjr un mais)

Les problèmes de connexion tout les 4 matins, ça suffit.
Appelez le technicien orange.

Les manques d'inspi, ça suffit.
Ça arrive mais ne commences pas le rp si tu n'es pas inspiré.e.

Les absences, bon okay, ça passe.
ÇA PASSE SEULEMENT SI VOUS PRÉVENEZ !

Vous êtes malades ? Pas de soucis
Mais je pense pas qu'une petite toux te mette au lit pendant 3 semaines. Les médocs existent.

Vous êtes fatigué.e.s émotionnellent parlant ?
Pas de soucis, viens rp, ça va te changer les idées.

10 / ksks

Guys, je suis pas sensée être une machine à idée pour votre côté du rp. Faites marcher vos méninges et faites bouger les choses.

Roleplay My hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant