En arrivant au lycée, je le vis.Il me regarda intensément, puis passa son chemin.
Arriver en cours je pensais a notre eye contact que nous avons eu dans le couloir.
je n'ai strictement rien écouté au cours d'anglais alors quand je relève la tête le professeur me regardais d'un air agacé.
« Ava, puisse que vous avez l'air d'avoir tout compris, resumé moi donc ce que je viens de dire »
aucun mot ne sorti de ma bouche.
puis, soudainement je m'exclama : « veuillez m'excuser monsieur mais j'ai une question a vous posez, vous saviez que personne ici n'écoute le moindre de vos cours ? tout le monde en a rien a foutre !
Alors ne venez pas me faire chier car j'etais perdu dans mes pensées demandez à quelqu'un d'autre.»effectivement, Jake levait la main pour résumer la phrase que Mr.Gabilo avait prononcé
En reponse a mes paroles mon professeur exprima alors son opignon:
«
- Mademoiselle Ava, veuillez m'excuser également, mais je trouve que vos notes ont baissé depuis l'an dernier, certes mes cours ne sont pas intéressants, mais ma matière pourrais bien vous servir pour plus tard alors ressaisissez vous Ava ! Au lieu de rêvasser vous feriez mieux d'écouter.- Et bien peut être que j'écouterais quand vous aurez fini de nous raconter votre vie, car on s'en branle alors fermez votre geule et faite nous correctement travailler car ici tout le monde se fais chier. Appart nous raconter vos problèmes avec votre femme parlez nous en anglais non ? on s'en bats les couilles que vous avez des problèmes de sexe. Petit conseil d'amis, utiliser donc un sextoys ca pourrais raviver vos envies monsieur ! Et que mes paroles vous plaisent ou non j'en ai rien a foutre c'est plus mon problème vous pouvez a présent continuer votre cours. »
Personne n'osais parler mr.gabilo me regarda d'un air furax et me dit d'aller dans le bureau du proviseur.
« Et pourquoi je devrais y aller et pas vous ? Vous savez parfaitement que j'ai raison, car j'écoute attentivement vos petits problèmes de couple non ? Dois-je vous rappelez que vous êtes censé faire cours et non nous raconter votre vie amoureuse monsieur ?
Avec tout mon respect que je vous fois bien sûr ! »La sonnerie retentit je sort de cours,
fière de ce que j'avais accompli.Les autres élèves m'avait applaudi a la pause du 12h00. Beaucoup de sourire m'avais été adressé.
J'avais fait preuve de courage comparé a ce prof de merde.
Ce prof est vraiment un connard.
VOUS LISEZ
𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐡𝐞
Teen Fictionje trouve mes photos sur pinterest et je me suis principalement inspirer de la fan fiction de potentiellement "text me boy +hl" ;) /!\ je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez /!\