Salut,Moi c'est Emma j'ai 19 ans je suis étudiante en art,je vie a Londre dans un petit studio.Je suis née à Sheffield en Angleterre Mais j'ai grandie ici à Londre dans l'orphelinat jersey et c'est d'ailleurs ici que j'ai rencontré Ethan un garçon de 20 ans avec qui j'ai grandie depuis mes 5 ans.Ethan est très désagréable avec moi et pourtant je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas si il l'apprenais il me détestrais encore plus,il est tellement méchant avec moi et comme on fais nos étude ensemble bah c'est pire il passe son temps à se moquer de moi avec ses amis et cette Rebecca qui lui tourne autour je la déteste mais bon je ne peut rien faire.On peut dire que j'ai pas de chance je suis tombée amoureuse du garçon le plus populaire de l'école,Quand on était petits on étais amis mais depuis qu'on est rentrés au lycée il ne me voit plus,il me laisse de côté.Le Ethan d'avant me manque! Aujourd'hui nous sommes Mercredi et la prof a fait des duo pour l'exposé que nous devons faire et Elle m'avait mise avec Ethan j'était ravie j'aurais enfin pu lui parler et passé du temps avec lui mais il a limite supplié la prof pour le faire avec Josh ou une autres personnes que moi et la prof a accepté qu'il le fasse avec Josh du coup comme personne ne n'aime dans ma classe bah je doit faire l'exposé toute seule.
A la cafétéria aujourd'hui j'ai bousculer Clara sans le faire exprès mais Rebecca qui se trouve être sa meilleure amie est venue et m'as dit de plus jamais recommencer et Ethan étais là il la tenait par les hanche comme si il sortais ensemble pourtant ce n'était pas le cas.
Nous sommes Le lendemain (Jeudi):
Aujourd'hui il y a pas école et je profite pour faire l'exposé mais je reçois une notification et quand je la lis je vois marquer:
"Ethan Thomson à changé de photo de couverture" et quand je vais voir sur son mur je vois une photo de lui et Rebecca entrain de s'embrasser en voyant ça je fond en larme et je passa des heure à pleurer et le lendemain à l'école tout le monde me regardais en riant car ils étaient tous au courant que j'aimais Ethan à part lui.Je suis tellement triste,je ne veut plus aller en cours car je ne veut plus croisé son regard il est si beau mais aussi très innacessible, j'aimerais tellement qu'il m'aime comme moi je l'aime.Les jour passais et je me sentais de plus en plus triste de le voir avec elle jusqu'au jour où j'appris que c'était fini entre eux je me sentie un peu moins triste.