Mes amie m'avais laissé tombé et avais préfèré Mike a moi alors je n'avais plus personne en vers qui me tourner,je savais que les gens ne me croyait pas et qu'il me prenais pour la pétasse qui avais volé le mec de sa meilleure amie et pourtant s'ils savaient tous ce que je sais ils me croirais.Nous somme Lundi et a mon reveille j'ai une boule au ventre,j'ai peur de ce qu'il va se passer à l'école,j'ai peur des regards et du jugement qu'ils vont me porté mais je prend mon courage a deux mains et je me prépare pour aller en cours,une fois arrivée sur le campus je sent tous les regards ce braqué sur moi mais je fait comme si je le voyais pas et je continue mon chemin jusqu'à ce que je vois Clara,Josh,Ethan et Mike rire ensemble en les voyant si heureux je me dit qu'ils sont peut-être plus heureux sans moi et tout a coup je me mets à pleurer en pensant à tout ces beau moment qu'on a passé tous les trois avant que Mike ne débarque et foute tout en l'air.Je le hais,je hais Mike,je hais Ethan,Josh et Clara! Pourquoi ils on préféré le croire lui alors qu'ils me connaissais bien avant lui et ils savaient que jamais je leur aurais fait ça.Ils me manques j'aimerais tellement retourner dans le passé et tout réparé mais malheureusement je ne peux que pleuré en me disant que ma vie ne sera plus jamais la même qu'avant.J'essaie de penser à autre chose mais je n'y arrive pas.Je sais plus quoi faire j'avais beaucoup trop peur d'entrée en classe,j'ai peur de croisé leurs regard mais aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres alors que j'ouvrais la porte de mes mains tremblante je vis a la place a côté de la mienne un garçon que j'avais jms vie avant et au banc a côté une fille et un autre garçon que je ne connaissais pas et que j'avais jms vu dans l'école.
*La prof* ah tiens Emma vu que tu connais l'école depuis longtemps c'est toi qui va la faire visiter au nouveau !
*Moi gêner* euh...oui pas de soucis madame.
Après 2 longue heure de math on sort de la classe et j'attend les nouveaux pour leurs faire visiter l'école
*Moi gêner*euh salut moi c'est Emma mais tout le monde s'en fous de mon nom bref vous vous appeler comment ?
*Un jeune au yeux brun et au cheveux brun*Moi c'est Liam et elle c'est ma soeur Lisa et son copain Jordan
*Moi*salut
*Lisa*ouais bref on continue j'ai pas que ça a faire !
*Moi un peu Vexer*euh ...oui désolé...
*Liam avançant a coté de moi* désolé pour ma sœur elle est pas méchant mais elle c'est créé une carapace après avoir subi 3 ans de harcèlement...
*Moi*non c'est rien je comprends et puis on peut pas aimé tout le monde....
A cette phrase je change de visage et
Liam le remarque.
*Liam*Qu'est ce qu'il y a j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ??
*Moi*non c'est juste que ça me rappelle juste que tout le monde me déteste ici ...
*Liam*Ah bon pourquoi tu a l'air super sympa pourtant ??
Tout en marchand je lui expliquais ce qui c'était passé,Lisa et Jordan étais derrière nous ils parlais entre eux,pour la première fois de ma vie je me sentie importante au yeux de quelqu'un,Liam me posais un tas de questions j'avais l'impression qu'il s'intéressait vraiment a moi et après quelques minutes Lisa et Jordan c'était mis à me parler aussi.Le lendemain on resta toute la journée ensemble et les jours d'après,on continua à traîné ensemble tout les jour et j'avais enfin trouvé des vrais amis et entre Liam et moi il y avait plus que de l'amitié mais j'osais pas lui avouer mes sentiments alors je ne disais rien,mais aujourd'hui je fut surprise quand au lieu de me faire la bise comme tout les jour il m'attrappa par la taille et m'embrassa et je ne le repoussa pas.
*Liam gêner*Désolé j'aurais pas dû mais je t'aime depuis un moment et je savais pas comment te...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je l'embrassa a nouveau.
*Emma*Moi aussi je t'aime Liam tu me plais depuis un moment aussi mais j'avais hyper peur de t'avouer mes sentiments.
J'étais tellement heureuse j'avais retrouvé le sourire et j'étais heureuse j'avais enfin tous ce qui me manquais dans ma vie.