Bref , c'était les vacances moi et Zack on n'avais prévu d'allez en Espagne avec le centre mais nos parent n'ont pas voulus sinon Leyannah allais rester seul donc on n'est tous allez chez la tante. C'était le jour ou on devait y allais bref je me prépare... J'ai mis un jogging, un débardeur H&M blanc, une veste en cuire noir et des air force blanche. J'ai laisser mes cheveux touffus de toute façon flemme de les coiffer c'est une glr. Bref nous étions tous prêts à partir Zack, Leyannah... On y go dans la voiture je parlez avec Zack on fessait des jeu du genre action ou vérité. On arrivent devant la station essence tranquille quand j'voit un garçon habillez comme sa même casquette t'sa. 😍👌 Les gars comme ça c'est les meilleurs pttttn il a grave refouler mon œil. Mais bon je voyais qui me regarder mais je ne suis pas le genre de fille qui tombe amoureuse. Mon frère lui écrit mon numéros sur un papier et lui lance pttn trop la honte. 10 mon plus tard je reçois un message c'était lui. Je ne savais pas qui c'était donc sa à donner ça.
Lui : Salut miss ?Moi : T'es qui ?
Lui : Waaouh, t'es agressif moi c'est Lenny.
Moi : J'te connais pas sup mon num j'vais pas dehek bouffon.
Lenny : Mddddr, et cocote écoute moi bien ici c'est moi le patron j'te dit se que tu fais et toi tu obéis ne fais pas l'erreur de me décevoir et je suis le gars de la station essence. Tu va dans quel ville la ?
Oh, pttttn j'était grave choquer il venais de me mettre un coup de pression fatal sa m'avais fais grave peur je cst pas mais les gars comme sa surtout les arabes c'est grave du genre fais un truc j'te bute... Donc j'ai pas répondu à son message. J'ai fais l'erreur de ne pas répondre. Il était environ 18h quand mon téléphone sonne c'était Lenny mon cœur battais grave fort c'était du genre je fessait tout les parcs d'attraction en même temps. Je répond ? je répond pas ? Bref j'ai finis par répondre... Il était grave énerver j'avais grave peur .
Que va t'il me dire ? Pour quoi et t'il comme ça avec moi ? Va t'il me retrouver ?
AIMER, COMMENTER !
VOUS LISEZ
Pendant tout se temps mon frère me surveillez.
ActionPrésentation : Moi cst Lenaa 18 ans mon histoire c'est passée entre 13 à 15 voir 16 ans. Je suis petite de taille enfin pour 18 ans je fais 1m70 cheveux noir bouclée comme la jeune fille sur la photo