À l'aube de la fin du monde

627 30 139
                                    

Janvier 2090

Je descends dans le bunker, les mains dans les poches de mon costumes. On m'a appelé dans le quartier général de L-Corp, mon entreprise, démarrant à 500 mètres sous terre et finissant à un peu plus d'un kilomètre d'altitude. Sans vouloir me venter, c'est le plus grand bâtiment du monde et également l'infrastructure la plus avancé technologiquement. Ce réel empire a été fondé par mon arrière arrière grand père, Lucas Luthor, 90 ans auparavant mais a explosé dans les mains de mon père, Lionel Luthor, mort avant que j'atteigne l'âge de 10 ans. J'ai donc été élevée par mon frère et ma mère. 

-Mlle Luthor, nous avons un problème. Informe Tessmacher, une très fine tablette en main. Les robots Lord sont devenus incontrôlable, un bug à effacé le système de régularisation des machines.

-C'est-à-dire?

Eve glisse un doigt sur l'écran de sa tablette et une image apparait en hologramme. New York est en train de se faire détruire par des robots militaires sortant des usines Luthor, plus précisément celle Lord, une branche de l'entreprise. Maxwell m'avait dit qu'il n'y aurait jamais aucune problème, j'avais vérifié tout les systèmes de protection de ses machines mais apparemment il restait une faille qui a été exploité. 

-Sors les barrages de protection.

Les bureaux principaux se trouvent dans l'ancien Canada, appartenant désormais au États-Unis tout comme le Mexique depuis la Grande Guerre de 50. Le lieu que j'ai choisit n'est pas anodin. Mon QG se trouve dans un vrai désert gelé, la première ville est à des dizaines de kilomètres ce qui me permet de faire ce que je veux de la zone.

-Demande également à une équipe d'aller chercher toute les personnes de cette liste par le train souterrain.

-Qui est-ce?

-Toutes les personnes capable de nous sauver de cette crise. J'informe en montant dans l'ascenseur. On est vraiment dans la merde.

Je monte au dernier étage du bâtiment, là où se trouve mon bureau ainsi que mon laboratoire personnel. Je vais tout de suite à son ordinateur pour analyser le problème. Plus aucune machine n'est répertoriées sur la carte. Sachant que beaucoup sont capable de traverser la mer, je ne donne pas plus d'un mois à l'humanité avant disparaitre et environs un an pour que la Terre devienne une planète stérile. Bref, on est vraiment dans la merde.

~

J'attends les plus grands scientifique, enfouie profondément sous terre dans une salle de réunion pour les urgences. Autour de la table se trouve Jack Spheer, patron de la branche médicale de L-Corp, Maxwell Lord, Andrea Rojas, une amie d'enfance. Tout le monde n'est pas là. Mon sang se glace quand je me rends compte qu'ils sont sûrement déjà mort. Je reprends mes esprits, je suis face à mes employés donc je ne peux me laisser impressionné.

-Bien, j'imagine que vous avez bien remarqué la merde dans laquelle on est.

-Oui, à cause de toi. Grogne Andrea en me fusillant du regard.

Je m'apprête à lui répondre d'un ton cinglant quand la pote blinder s'ouvre. Je me retourne pour engueuler la personne qui vient d'entrer. Je me calme en reconnaissant la PDG de Krypton Industries, la seule scientifique qui a refusé de vendre son entreprise. Elle est spécialisée dans tout ce qui est espace et galaxie, elle m'aurait été très utile. Par contre, elle et moi on ne s'entend pas du tout. Hormis notre rivalité professionnelle, nos personnalités ne coïncide pas.

-Miss Zor-El, vos êtes en retard.

-Mais quel sens de l'observation. Ironisa Kara en serrant les dents. Désolé mais j'essayais de sauver la vie des pauvres innocents mort sous vos machines.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aube ZéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant