Aurélien se réveilla en sursaut et regarda autour de lui. Il ne connaissait pas cette pièce, la pièce d'environ 5m sur 7m était vide mise à part le lit, un bureau et une armoire à pharmacie quasiment vide. Comme par réflexe il se leva et pris ce qui rester dans l'armoire : 2 boite de doliprane, des pansement, un bronchodilatateur et une seringue vide. Il s'arrêta pour respirer et regarder autour de lui, il fonça vers le bureau et ouvrit un tiroir où se trouver des allumettes, il les prend et les ranges dans sa poche. Il posa sa main sur la poignée de la porte et réfléchit. qu'es ce qui se passe. Il ne comprenait pas pourquoi il venait de faire un truc qu'il n'aurait pas fait habituellement. Il soupira. Il ouvrit la porte et sortit dans un couloir sombre dont il ne voyait pas le bout, ni à gauche, ni à droite. Il décida d'aller à gauche. Sur son chemin, toute les portes était barricadé et le bureau de garde ouvert mais il n'y voyait rien et se dit qu'il ne valait mieux pas entré. Il continua sa route jusqu'à trouver devant la porte qui menait aux escaliers. Il sourit et posa sa main sur la poignée mais s'arrêta. Il sentait quelque chose de l'autre, ça ne devrait pas être là, ça vivait alors ça devrait être mort et ça n'attendait qu'une chose : que quelqu'un entre dans la cage d'escaliers. Il recula et regarda avec effroi la porte. Il continua sa route en ne voulant pas se retourner. Il arriva devant une fenêtre qui déboulait sur un escalier de secours. Il ouvrit la fenêtre mais au moment de sortir, où il était à moitié à l'extérieur, un bruit provenant des escaliers le stoppa net. Il tendit l'oreille quelque chose qui montait ou descendait les marches. Le bruit se remplaça par le bruit d'une porte qu'on ouvre. Aurélien sortit rapidement et ferma a fenêtre. Il vit une ombre se dirigeant vers lui et couru jusqu'à la fin de l'escalier sans prêter attention à autres choses.
Une fois en bas il remarque alors quelque chose qu'il aurait du remarquer, la ville entière était calme, les bâtiment étaient pour la plus part briser avec des vitres casser, les voitures abandonner et ce qui ressembler à des corps humain était écroulé un peu partout dans la rue. Aurélien ne savait pas quoi en penser quand son attention fut porter à l'entrer de l'hôpital, les fenêtre était casser et ce qui en rester était tacher de sang, un corps était cribler de balle et faucher par les vitres briser où il était accrocher.
VOUS LISEZ
APOCALYPSE
AventuraAurélien se réveille dans un hôpital sans se rendre compte de qui se passe dehors, un virus a tuer les humains et les a transformer en zombie capable de muter dès que leurs faille est découverte.