- Sora ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas tirer les cheveux de tonton Kozume ! Gronda Keiji à son fils.
- T'inquiète pas je ne crains pas quand on me tire les cheveux. Rassura le faux blond.
En cette fraîche après-midi de mois d'octobre, Tetsurou et Kenma Kuroo étaient allés rendre visite à la famille Bokuto. Kotaro et Keiji étaient à présent - et sans surprise - mariés et avaient eu un petit garçon de maintenant quatre ans : Sora. Ce petit diable était un parfait mélanges de ses deux parents, d'un côté les yeux dorés de son père et de l'autre les petites boucles noires de sa maman.
Les deux omégas étaient tranquillement en train de jouer avec le petit dans le salon tandis que leurs deux alphas devaient être, comme toujours, en train de faire les idiots. Kenma et Keiji se comprenaient et se soutenaient car avoir Tetsurou ou Kotaro comme alpha était assez épuisant. Le quatuor se connaissait depuis le lycée - bien qu'ils n'avaient pas étaient dans le même établissement scolaire - ils étaient restés amis depuis tous ce temps et leurs amitiés n'était pas prête de prendre fin.
Kenma s'amusait avec Sora et fondait face à l'innocence et la naïveté du jeune garçon. Quelques minutes plus tard les deux alpha rentrèrent dans le salon rejoindre leur compagnon, riant comme deux adolescents.
Le noiraud se mit à côté de Kenma mettant son bras sur ses épaules tendis que Kotaro alla prendre son enfant dans ses bras sous le regard attendri du faux blond, celui-ci nicha sa tête contre le torse de son mari humant son odeur et se perdit totalement dans ses pensés, imaginant Tetsurou s'amuser avec un potentiel futur bébé, le prendre dans ses bras... Il avait déjà sondait à l'idée de fonder une famille avec Testurou mais ne lui en avait jamais parlait de peur que celui-ci se braque ou ne refuse. Mais là c'est comme si son instinct maternel c'était soudain éveillait. Il en avait vraiment envie.
- Ça va chaton ? Demanda son alpha ayant remarqué les joues rougit de Kenma .
- Ou- Oui...
- Dis le moi si tu veux qu'on rentre ok ?
- Ça va ne t'inquiète pas. Dit-il en lui claquant un bisou sur la joue.
Ils restèrent manger chez leurs amis et rentrèrent vers vingt heures. Malgré que la nuit était à présent tombé Kenma pouvait tout de même percevoir le doux visage de Tetsurou éclairait par les lampadaires de la nuit et ne put s'empêcher de se dire que même après toutes ses années, il le trouvait magnifiquement beau. Il avait l'impression de retomber tous les jours amoureux de lui. Ils se connaissaient depuis leur enfance et avait tout fait ensemble bien que le noiraud ait un an de plus que le faux blond. En parlant de ça c'était Testurou qui lui avait fait cette couleur et il n'oublierait jamais ô grand jamais cette soirée.
xxx
- Allo ? Alors tu as eu tes résultat ?
- Oui..
- Super ! Je suis chez toi dans deux minutes ! Je ne veux pas te le dire au téléphone c'est une surprise !
- Kuroo ?
- Oui ? Il y a quelques choses qui ne va pas ? Demanda le noiraud paniquer.
- Avant de venir chez moi tu peux aller me faire une ou deux courses s'il te plaît ? Je t'envoie la liste...
Kenma raccrocha aussitôt sans un mot de plus et deux minutes après Kuroo reçu sa liste.
Chaton <3