Pdv Ha-joon.
Han-Jun : ILS ONT OSEZ TUER NOTRE FRÈRE ON VA PAS RESTER LES BRAS CROISÉ HEIN ?!
Ha-joon : Évidemment. Mais c'est de sa faute cette incapable qui nous servait de frère n'a pas fait le truc que je lui ai demandé.
Han-yeol : Ha-joon. Parle bien notre frère, il est mort respect le.
Ha-joon : Le respecté ?? IL A MÊME PAS ÉTÉ FICHU DE REVENIR VIVANT.
Han-Jun : ET C'EST DE ÇA FAUTE ?! TU VEUX QUE JE TE TUE ?!
Han-Yeol : FERMEZ LA. ON DOIT LE VENGER.
De la un mec entre et nous prévient que la famille Kim sont tous en direction de l'hôpital. On ce regarde tous et on comprend directement qu'on va leur rendre une petite visite.
_Ellipse_
Nous attendons devant l'hôpital pour ensuite faire notre affaire. On vois Jungkook et sa femme sortir en premier en rigolant, ils montent dans la voiture et ils partent. Vu que les autres mettent plus de temps je propose qu'on suivent les deux la.
Han-Jun conduit en les suivant de prêt, Han-yeol lui appel nos hommes pour encerclé la voiture.
On arrive enfin à les bloquer. Je vois ce con de Jungkook sortir de la voiture et on fait de même et la il commence à nous tirer dessus, on ce cache derrière le capot de la voiture.
Jungkook : BANDE DE PUTE DÉGAGÉ OÙ JE VOUS TUE TOUS. NON AU FINAL SORTEZ TOUS QUE JE VOUS TUE.
Je regarde les gars et leur souris. On charge notre arme puis commence à tirer, il s'abaisse mais tire aussi vers nous, je vois qu'une balle la toucher à l'épaule il crit mais continue à ce battre et d'un coup Han-yeol lui tire sur la main. Il lâche son arme et regarde vers sa voiture apeuré, je pense pas qu'il ai peur de nous mais plutôt pour sa femme.
On arrive vers lui avant qu'il puisse reprendre son arme puis on le frappe et refrappe. Sa femme sors de la voiture et viens vers nous, Han-Jun la prends et veut lui tirer dessus.
Sa femme : LAISSER JUNGKOOK TRANQUILLE !!!
Je me tourne vers elle en rigolant puis je vois que Han-Jun ne lui tire pas dessus.
Ha-joon : T'as quoi ?! Tire lui dessus.
Han-Jun : ...Je peux pas....elle est enceinte.
Je regarde la go qui essaye de ce débattre pour ce libérer et je vois qu'elle est vraiment enceinte.
Ha-joon : Et alors ?! Tire !
Han-Jun : Je le ferais pas. Au pire on l'utilise. On la kidnappe, ils vont venir la chercher c'est sûre !
Han-Yeol : Han-Jun à raison. On pourrait les attirer comme ça.
La meuf mord la main de Han-Jun qui lui crit de surprise elle cours vers son mari et elle lui demande de ce réveiller. Je la prends par les cheveux et lui dit.
Ha-joon : J'ai envie de te tuer sur le champs mais vois tu ? Mes frères sont vraiment empathique...donc m'énerve pas parce que je te tuerai et ça serait triste pour ton gamin qui n'est pas encore né.
La meuf : LÂCHE MOI !!! JUNGKOOK IMBÉCILE RÉVEILLE TOI S'IL TE PLAÎT SI TU MEURS JE TE LE PARDONNERAI JAMAIS !!!
Je la pousse vers Han-Jun qui la prends par le bras et l'emmene dans la voiture, il l'assomme car elle bouge trop. Nous on continue à frapper l'autre la puis on ce barre.
PDV Jungkook avant "l'accident"
Je sors de l'hôpital avec Lisa qui me donne des petits coups, je sens rien évidemment vu comment elle est faible. On monte dans la voiture puis je commence à conduire.
VOUS LISEZ
La vie n'est pas si simple {TERMINER}
FanfictionFF INSPIRÉ D'UNE SERIE TURC CONCERNE PLUS LE SHIP YOONSOO (Jisoo×Yoongi) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jisoo : tu ma tromper ? Yoongi : oui. Jisoo : depuis quand. Yoongi : 6 mois. Jisoo : Pourquoi ? Yoongi : je m'ennuyer. Jisoo : Connard. *se lèv...