Chapitre 4 / L'installation d'une routine

100 3 8
                                    

Pdv (t/p)

Armin et moi avons enfin fini de nettoyer le réfectoire, il sera impeccable pour ce soir. Nous nous dirigeons ensuite vers les chambres. Cela nous à pris environ une heure, puisqu'elles étaient, pour la plupart, bien rangées. Nous avons fait une répartition. Armin s'est occupé des chambres des garçons et moi, de celles des filles. Une fois la besogne terminée, nous avons retrouver les autres, qui venaient de finir leur entraînement pratique. L'heure du dîner arriva bien vite, pour mon plus grand bonheur et nous nous dirigeons tous vers le réfectoire. Mikasa, Eren, Armin, Sasha et un autre garçon que je ne connais pas. Ils m'ont gardés une place, ils sont adorables. Je m'installe donc entre Sasha et Mikasa. Le plat de ce soir est une soupe, comme hier. J'avoue que je suis dégoûtée. Mais, selon Keith (j'ai eu un mal fou à me souvenir de son nom), il est important de manger léger le soir et je crois que dans le fond, il n'a pas tord. Le dîner se passe sans problèmes. Je fais la connaissance du meilleur ami de Sasha, Connie. Il est aussi adorable qu'elle. Le dessert est une orange. Enfin, on a le choix entre une orange et une pomme. Pour ma part j'ai choisi l'orange. Nous nous apprêtons à manger le dessert lorsque j'aperçois Keith, monter sur l'estrade. Cela signifie qu'il à quelque chose à dire. Le brouhaha cesse d'un coup. 

- Bien, avant que nous passions au dessert, j'ai quelque chose d'important à vous dire. À partir de ce soir, et c'est une décision commune, vous serez soumis à un couvre feu. Nous avons été trop laxistes avec vous. Si bien que certains se sont permis de batifoler dans les champs jusqu'à pas d'heure hier soir. Ce qui fait qu'ils se sont réveillés en retard aujourd'hui. Aussi, vous n'aurez plus l'autorisation de quitter vos chambres après 22h30. 

Tout le monde hoche la tête. Armin, Sasha, et moi nous nous regardons, morts de honte. J'aurais préféré qu'il évite de faire allusion à ça. Moi qui est toujours réussi à me fondre dans la masse, c'est légèrement agaçant. Nous passons donc au dessert. Tout se passe bien, hormis le fait que Jean et Eren n'ont, encore une fois, pas pu s'empêcher de se lancer des piques. Je regarde Mikasa l'air de dire "C'est reparti pour un tour" 

- Si tu cherches le confort Jean, pas besoin d'aller en ville. Ta cervelle est tellement flasque que t'as le confort intégré. 

- Répète ce que tu viens de dire enfoiré ! 

- Quoi ? t'as pas bien entendu 

Ils allaient en arriver au coups jusqu'à ce que Mikasa intervienne, et stoppe l'affrontement. C'est presque devenu une habitude à force. Ils se calment tous les deux, puis nous rejoignons nos chambres. Ce soir il faut que je dorme, je suis épuisée. Je rentre dans ma chambre avec Mikasa et Sasha et me jette sur mon lit. Je m'endors presque instantanément 

*Ellipse de la nuit* 

Je me réveille, à l'heure cette fois. Je suis la première debout. Sasha dort encore, je la réveille en premier. Puis nous réveillons les autres filles et allons déjeuner. Nous retrouvons Armin, Eren, et Connie au petit déjeuner. Puis nous remontons nous préparer. Il est 6h et l'entraînement théorique, si on peut appeler ça comme ça commence. Nous nous installons à nos places. Je me met donc à côté d'Armin au dernier rang. Aujourd'hui, nous allons étudier les tactiques et stratégies. Nous sommes plutôt forts dans ce domaine Armin et moi, je suis contente. Le cours est absolument passionnant, je n'ai pas vu l'heure passer, et je crois qu'Armin aussi. Le professeur annonce, à la fin du cours qu'il y aura un contrôle demain sur l'ensemble des choses que nous avons étudiées hier et aujourd'hui. Un souffle de mécontentement s'abat dans la classe. Mikasa reste totalement neutre. Moi, pour être honnête, je m'en fiche un peu. Sasha et Connie ruminent dans leur coin qu'il leur faudra réviser ce soir. Je vois Armin s'approcher d'eux et naturellement je le suis. 

- Si vous voulez, on peut faire une grande séance de révision dans ma chambre dit-il 

- Tu pourras nous aider ?! répondit Sasha 

- Bien sûr, (t/p) et moi avons tout compris. On pourra vous expliquer. Alors, qui vient ? 

- Moi je viens. Et toi Sasha ? 

- Evidemment Connie. On est les cancres du cours. 

- Super, et vous ? 

Il se tourne vers Eren et Mikasa 

- Ouais, ça peut être cool. Répondit Eren 

- Et toi mikasa ? 

- Si Eren vient alors je viens aussi. 

Je tourne la tête vers Eren, il semble agacé. Enfin, c'est pas comme si c'était la première fois.  

- Donc on se retrouve tous dans la chambre d'Armin, qui est la mienne aussi accessoirement après le dîner de ce soir si j'ai bien compris ? dit Eren 

- Oui, en attendant allons manger. 

Nous allons tous manger. Le repas de ce midi est plus riche. Je suppose que c'est pour nous donner des forces pour cet après-midi. Aujourd'hui, miracle. Il n'y a aucune dispute. Jean et Eren ne se parlent pas, en fait ils ne parlent pas du tout, c'est complètement calme. Une fois le repas terminé, nous nous dirigeons vers le terrain d'entraînement et attendons Keith. Celui- ci arrive sans plus tarder et nous annonce que nous travaillerons sur l'équilibre aujourd'hui. Je ne crois pas être franchement forte dans ce domaine mais je me débrouille. Mikasa m'impressionne, elle réussit tout les exercices à la perfection. Armin se débrouille aussi un peu mieux que moi. Eren, quant à lui, est une véritable catastrophe. Nous avons débutés l'exercice il y à une heure et il est déjà tombé 47 fois. Mikasa lui ré explique  donc, pour la 47e fois comment il faut s'y prendre. Armin et moi l'encourageons aussi 

- Allez Eren, si (t/p) et moi on a réussi, tu peux le faire sans problème !

- Tu as raison Armin, je peux le faire ! 

- Allez ré essaie, on va te guider 

- Très bien. Je suis prêt. Allons-y Armin soulève moi ! 





Coucou, désolée j'ai pris un peu de retard. J'espère que ce chapitre vous à plu ! N'hésitez pas à réagir et à me faire vos retours ! 



Armin x Reader / J'entends le bruit de l'océanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant