Shin

92 6 0
                                    



Bienvenue dans ce petit recueil destiné à vous montrer à quel point je peux être indécise 😂😂

J'aime énormément écrire. Rêver, transformer, imaginer...
Un rien me donne une nouvelle idée à exploiter, et je suis facilement influencée par le monde connecté qui m'entoure lorsque j'écris.

Seulement, je suis une personne très très TRÈS perfectionniste, et par dessus tout, je suis indécise (vous voyez JK dans ma ff Swan quand il hésite à faire du ballet ? Bah c'est moi et mes chapitres ptdrr)

J'ai l'habitude d'écrire entièrement un chapitre, et de ne pas en être satisfaite au point de le recommencer dans son entièreté pour suivre une piste totalement à l'opposé du premier jet.

C'est pour quoi je me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous montrer mes premiers écrits, car, même s'ils ne me plaisent pas, je ne les efface pas et les garde pour je ne sais quelle raison alors autant que ça serve ?

De plus, ça pourrait vous aider si vous avez l'envie d'écrire mais que vous êtes bloqués ou que vous vous découragez !

Je vais donc vous partager mes chapitres de Sunflower que je n'aimais pas
Mon épilogue de Swim qui ne me plait pas
Mon prologue de Step que j'ai entièrement changé et son épilogue
D'autres projets que j'ai abandonné 😂
Mes prochaines fanfictions
Et il y aura sûrement d'autres écrits qui se rajouteront à la liste, haha

Merci d'avoir lu cette note et à bientôt !

On se retrouve avec le premier écrit ce soir !

17 June 2022
- Killukookie

Shin -> Mes brouillons TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant