Swim, Première Version

59 7 1
                                    

Vous vous souvenez de mon histoire Swim ? Les équipes de natation qui se retrouvent au Japon pour un stage d'un mois ?
Et bien voici ma première idée de base haha,
Je vous laisse avec ce premier jet radicalement différent de la fanfic que vous avez pu lire



PDV Jungkook





Les pieds dans l'eau, je regardais la piscine dans laquelle j'allais pour la première fois concourir.

La nuit me faisait face, me plongeant dans le noir avec seulement la lune qui m'éclairait, se reflétant sur l'eau calme et azure.

Demain était le premier jour des compétitions de natation afin de se classer parmi les meilleurs du pays et espérer participer à l'échelle internationale pour faire partie des plus reconnus.

Je regardai avec émerveillement l'eau face à moi, un sentiment mélangeant la peur et l'impatience me tiraillait le ventre, alors que le calme de cet endroit me laissait en proie avec mes pensées les plus profondes.

J'avais toujours rêvé de devenir nageur professionnel, de vivre de ma passion pour l'eau, de sentir la vitesse à travers elle, et surtout, de me sentir bien, soulagé, heureux.

Depuis que mes parents m'avaient inscrit dans ce club de natation, j'avais su que je voulais faire ça. C'était mon rêve depuis mon plus jeune âge, et demain, je pourrais enfin le réaliser.

Mes parents m'avaient toujours soutenu dans mes projets, au point même de me payer mon propre appartement à Séoul, eux ne pouvant pas quitter notre petite ville non loin de Busan pour me rejoindre. C'est pour cela que je voulais à tout prix gagner ces compétitions, me hisser dans le top du pays, et les remercier en me faisant un nom dans cette profession sportive, et leur apporter mon soutien le plus possible.

Ils croyaient en moi, et j'avais si hâte de leur prouver qu'ils pouvaient être fier de moi.

Après être entré à la fac, faisant parti du club de natation, nous avions réussi plusieurs petites compétitions qui nous ont enfin permises de nous sélectionner dans le parcours national, pour intégrer l'équipe finale qui affronterait l'Asie, puis le monde entier. Nous étions enfin parvenu à nous classer à l'échelle du pays, et j'espérais bien me faire repérer et bien me placer pour atteindre l'équipe de Corée du Sud.

"Demain" Soupirai-je, presque envieux.

Avec mes amis du club, nous devions concourir pour le relais, le 4x200 mètres, surement l'épreuve la plus compliquée car chaque membre de l'équipe se devait d'être parfait pour ne pas freiner les autres.

Cette journée allait être réservée pour les courses en équipe, dont le relais 100 mètres que les plus jeunes du club en seraient les vedettes, et le jour suivant sera spécialisé pour les courses en individuels. On attendait ce jour avec une impatience telle qu'on ne pouvait s'empêcher d'en parler dans chacune de nos conversations, car notre coach misait tout dessus. Plus on arrivait à qualifier de membres dans le classement individuel, plus on avait de chance d'être repéré et d'enchaîner les compètes avec aisance.

Mais alors que je continuai à rêver seul, un sourire béat collé sur les lèvres, des pas retentirent dans la pièce pourtant interdite d'accès, me faisant stresser en imaginant la possible venue du gardien de nuit.

Mais je n'eus à peine le temps de me relever pour me cacher qu'un garçon apparu, les sourcils froncés, sa lampe de téléphone braquée sur moi.

Lorsqu'il me reconnut, il éteignit sa lumière et s'approcha de moi, rangeant son téléphone dans son sac à dos par la même occasion.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shin -> Mes brouillons TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant