Un Rêve ?

268 16 117
                                    

Coucou... Alors... Heu... Bha je sais pas quoi dire donc je vais vous laisser avec cette OS.

La musique n'a pas d'emplacement présis et elle est juste génial donc vous pouvez l'écouter tout du long... si ça marche hein...

Juste pour vous dire, si il y a des (...),
c'est moi qui parle.

Bref bonne lecture !!

_______________________________________

PDV extérieur :

Izuku et Katsuki rentrai d'un très long et éprouvent entraînement avec All Might leurs idole de toujours.

Dorénavant, le n°1 étais le mentor de Izuku Midoriya.
Depuis qu'il lui avais transmis son alter le ONE FOR ALL, Izuku s'entraînait d'arache pied.
Katsuki, qui avais été mis au courant de leur secret, avais décidé de s'entraîner avec son ami d'enfance sous la tutel du simbol de la paix.

PDV Katsuki :

Après l'entraînement d'All Might, Deku et moi allons debrifé dans sa chambre, mais avant, je doit aller me chercher une boisson fraîche.

Je m'envais donc la chercher mais Deku m'interpelle.

Deku : heu... Katchan ?

Je me retourne et le regarde en signe de mon attention.

Deku : Tu ne vien pas ?

Katsuki : Je vais me chercher un truc à boire, m'attend pas...

Deku : d'accore.. Humm tu veux bien...
...
...
...

Katsuki : Quoi ? Crache le morceau j'ai  pas la journée...

Deku : ... Bha, tu veux bien me prendre un truc à boire ?

Katsuki : tch

Je me retourne et part vers le Hall en disant bien fort

Katsuki : Un ice tee ! 

Deku : Tu t'en souvien ?!! Merci katchan !!

Bien sur que je m'en souvien, quel idiot... Je me souviens de tout se qui le conserne. Son plats préférer, son livre préférer, même sa position quand il dort ou se qu'il faut faire pour l'endormir en 1 min. Une main dans ses cheveux et il s'endort en 1 clin d'œil. Et surtout la tête qu'il fait quand je suis heu... Attentionné.. Ouais c'est ça.. Bref c'est rare mais sa m'arrive... Et la, il doit être entrein de sourire niezemment comme à son habitude...

( Et c'est sur que sa te dérange fortement hein katsuki😏

Ta gueul !

Heu ! D'accore.. 😐 )

PDV Izuku :

Il s'en souvien !! Ça fait tellement plesir !!
C'est rien mais venant de Katchan c'est beaucoup. Et en même temps il y a plein de très cour moment où il est comme ça.

J'arrive dans ma chambre en pensant à ça puis m'assois par terre.
On a l'habitude de se mettre comme ça pour discuter enfin plutôt résumé se que l'on a fait à l'entraînement.
On dit pas grand chose et katchan retourne très vite dans sa chambre mais c'est déjà un très grand pas en avant dans notre... Heu.. Relation?

Hoooo j'aimerais tellement être.. Plus.. C'est idiot et pas près d'arriver mais par moment.... J' ai l'impresion qu'on est un vieux couple et c'est très agréable... Si seulement je pouvais lui dire tout ça, je donnerais n'importe quoi pour ne serais que d'avancer d'un seul pas dans notre relation...

PDV Katsuki :

Cette entraînement étais plus éprouvent que d'habitude. En plus avec les cour de la chenilles on a pas une seconde et donc il est toujours tard quand on fini l'entraînement.
Moi qui me couche tôt d'habitude je suis crevé. Deku a interais de faire vite son recap, moi je veux dormir. Bon j'y suis.
Je ne toc pas à la porte et rentre dans sa chambre il m'attend ça serre à rien de toqu... Quoi ?....
...
...
non
...
...
Katsuki : Deku ?!  Tu te moque de moi ?!

OS  Rêve ? 🧡💚 Katsudeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant