Le lit était froid au toucher. Le drap, à peine assez léger pour réchauffer le corps frigorifié de la jeune fille allongée. Ses cheveux courts lui cachaient une bonne partie du visage.《 Non. Oui, effectivement, cela ne changera pas. Pourquoi cela changerait-t-il ? Le monde est cruel.》
La voix rauque de l'homme au chapeau noir résonnait dans le hall. La petite chambre glaciale restait isolée. Le sang tachait les murs et le lit. L'oiseau noir aux ailes brisées gisait sur le sol. Le soleil se couchait à travers la fenêtre. La petite fille eut comme l'impression que le soleil se faisait massacrer et que c'était son sang qui créait la teinte rougeâtre du crépuscule. Les nuages dégoulinaient de pleurs et de sueur. Ils avaient courus toute la journée sans s'arrêter, et maintenant ils allaient disparaître dans des trombes d'eau.
Eau.Le mot résonna comme une avalanche dans le crâne de la fillette. Le sol s'ouvrit sur un lac immense qui la frigorifia encore plus qu'avant.
《 Non, madame. Son état est fragile.》
Les ombres de la pièce lui faisait peur. Très peur. Des créatures effroyables semblaient prêtes à en surgir pour la dévorer. Comme ils avaient dévoré son papa.
L'eau clapotait au pieds du lit blanc. La petite fille se redressa. Ses vêtements étaient trempés d'eau gelée. L'oiseau au ailes brisées pépia faiblement. Elle l'ignora. En face du lit, le miroir brisé lui renvoya l'image d'une filette aux cheveux sombres en pagaille, aux yeux bleus brumeux et vitreux. Sa peau était pâle et des cernes foncés lui soulignaient les paupières. Tout dans la pièce était tâché de sang.
《 Oui. Oui, madame, nous avons tout essayer. Nous ne pouvons risquer cela. Elle mourrait.》
Mourir.Ce mot la crispa. Elle eut peur. Très peur. Ses yeux effarés parcourent les murs ensanglantés et la pièce remplie de cadavres d'un air paniqué. Mais aucun monstre des ténèbres ne vint la dévorer comme son père.
Pour l'instant, elle était seule. Seule dans la petite pièce macabre. Le soleil se coucha progressivement. Les lumières projetèrent des ombres. Le sang lui donna vie.
L'ombre lui sourit.( 349 words.)
VOUS LISEZ
● Midnight Light ○
Short StoryLe sang tâchait les murs. L'oiseau aux ailes brisées pépia faiblement, murmure à peine perceptible. Elle l'ignora. Dans le mirroir, la fillette lui sourit en retour. Nouvelle pour le concour "Entre Ombre et Lumière" de @Juste-Espoir .