l'histoire de l'ange

17 5 4
                                    

(Je tient a préciser que j'ai empiré ce qu'on fait loic et mehdi, la vrai version de se que j'ai vécu à cause d'eux se trouve dans mon livre qui s'appelle《 est ce normal ?》)

Lucas: merci de contenir vos envies de meurtre durant ce chapitre et de ne tuer personne

Simon: en cas de petage de câbles et d'envie de meurtres

Marc: nous ne sommes pas responsable

Moi: *blasée* vous avez finit ? On peut commencer ?  Plus vite c'est fait plus vite je pourrais aller déprimer

Flash-back d'un point de vue narrateur

Notre petit ange a grandit en étant harcelée car elle a toujours était différente et que les autres disait qu'elle était inutile. Elle se fessait rabaisser sans cesse mais elle continuer de sourire et ravaler ces larmes pour ne pas inquiétée ces proches.

Mais tout s'est compliqué quand elle a rencontré Loïc, elle en était tombée amoureuse et ils s'entendait très bien tout les deux mais ils étaient difficiles de savoir si ils étaient amis ou ennemis parce qu'ils passaient leur temps a se courir après en se lançant des piques et en se frappant.

Le plus souvent Loïc surnommé notre petit ange vieille bique ce à quoi elle répondait que lui c'était un vieux bouc. Leurs parents respectif leurs disaient souvent que le bouc et la bique finirais ensemble.

Ça ne s'est pas passé comme ça, car quand notre petit ange est rentré au collège elle a rencontré le meilleur ami de loic et c'est la que tout à basculé, moic s'est retourné contre elle et tout les deux se sont mit à la harcelée. Ils lui répétait qu'elle ne méritait pas de vivre et que personne ne l'aimer. A force d'entendre ça tout les jours elle a finit par y croire. Ils ont même essayé de ma pousser au suicide mais ell a fait une promesse qu'elle devait absolument respecter. Elle avait fait la promesse à sa mère et à sa sœur de ne jamais se mutiler et de ne jamais se suicider.

Notre petit ange avait quand même réussi à se faire souffrir d'une certaine manière. Elle a découvert qu'elle avait la peau sensible et que ça peau ne supporter pas certains gel douche ou certaines matière du coup ça lui provoquait des démangeaisons. La première fois qu'elle c'est gratter elle a senti une sensation de brûlure qui l'avait soulagée et c'est comme qu'elle a commencé à se gratter soit les avant bras soit le haut de sa potrine.

Maintenant elle va mieux mais garde quelques séquelles de son harcèlement, notamment que quand elle se sent mal il lui arrive de se gratter sans qu'elle ne s'en rend compte, il lui arrive aussi d'avoir des pensée négative mais elle les chasse en pensant a ces amies ou a son petit ami.

Elle a aussi horreur qu'on s'inquiète pour elle alors elle cache souvent sa souffrance derrière un sourire.

Fin du Flash-back et du point de vue narrateur

Moi: *essaye de se retenir de pleurer* je peux y aller maintenant ? *a rentré ma tête dans mes épaules et mit mes bras autour de moi*

Marc: oui je t'accompagne *s'en vas avec moi*

Simon: quand elle a peur de quelque chose elle se renferme comme elle vient de le faire

Lucas: c'est sa façon de se protéger

Simon: bon à va clôturer ce chapitre est  allé aider Marc à remonter le moral de notre petit ange

Lucas: à plus tout le monde

GriffeDeLune007
-Asgeir-
IIyiio
Petiteplume72
JiminAiiko

Il Était Un Petit Ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant