Son Histoire 😔😒

195 8 0
                                    

Précédemment

*Miguel rentre et ferme la porte ensuite il commence à pleurer.*
Inès : bb ça va ?il t'as fait quel que chose ce connard !?
Mich : oui mais ça date c pas important. ..
Inès :si ça te fait pleurer ça veut dire que c important.
*Miguel sèche ses larmes, embrasse Inès et va prendre son burger , Inès fait pareil...*

Suite

PDV Inès
Quand Miguel et rentré il a commencé à pleurer mais n'a pas voulu me dire pourquoi.
D'un côté c'est son choix de ne pas me dire mais je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Inès :bb tu veux un câlin ?
Miguel : oui et un bisou aussi stp.
Inès : allez viens là.
*Prend Miguel dans ses bras et ils s'embrassent.*
(J'ai oublié de préciser que ils ont fini de manger et se sont posés sur le lit.)
Miguel : Inès je pense que je dois te dire ce qui s'est passé quand j'étais au lycée.
En fait quand Mathis m'a appelé chou c'est parce que j'ai failli me mettre en couple avec lui .
Donc en fait à ce moment là je savais déjà que j'étais bi mais je n'étais pas encore prêt à l'assumer mais je commençais à m'attacher à Mathis on était dans la même classe et ce jour là on avait un travail en binôme a faire et arrivés chez lui il on est monté tout les deux dans sa chambre et il allait me violer... Mais sa mère l'a appelé... Après ça j'ai arrêté de lui parler pendant les cours je l'évitais et même dans la cour.
Inès :  bb je te jure sur la vie d'ma mère je le revois je lui pète la gu*ule à ce gros c*nnard là je te promets que je lui referai le nez a ce fils de p*tes mais le pire c'est qu'il ose t'appeler chou ce bât*rd .😠🤬
Miguel :bb je veux pas que tu ai des ennuis avec lui mais ça me fait plaisir de savoir  que je pourrais toujours compter sur toi pour me protéger.
*Le tel de Miguel sonne *
Miguel : Allô ?!
??? : Oui Allô Miguel ?
Miguel : euhh oui qui est à l'appareil ?!
??? : C'est Pierre (Piwerre ) Euhh je t'appelle pour te dire que Maman c'est réveillée et apparemment elle veut te parler a propos de ce qui c'est passé.
Miguel : d'accord j'irai à Albert demain pour la voir demain toute façon je dois faire goûter la friterie d'Albert à Inès.Tu sera la bas aussi ou pas ?
Pierre : oui ...bon bah à demain .
Miguel :oui zoubi mon reuf 😊😘.

____________________________

Bon bah voilà fin du chapitre la suite sera le 13/06 ou le 14/06 parce que j'ai cours en tout cas j'espère que l'histoire vous plaît et MERCI pour les plus de 💯 vues c'est incroyable !!!MERCI beaucoup !!!🤩🥳🥳

Michou x Inoxtag ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant