Partie 2

590 49 504
                                    

(N.D.A : Petit rappel, ils se sont mis ensemble en été c'est à dire en juin du début de la deuxième année d'Akaashi à Fukurōdani donc là on est en février avec les deux à l'université. Donc au mois de juin de cette année ils fêteront les 2 ans)

Comme c'est des chapitres regroupés j'attends des commentaires à chaque 5 phrases hein 😂 mdrrr nan je rigole vous en faites ce que vous voulez mais ne vous retenez pas en pensant que je vais mal le prendre au contraire ça me fait grave plaisir.

.

Cela faisait maintenant un an et 8 mois qu'ils sortaient ensemble. L'année de terminale d'Akaashi avait été compliqué pour les deux, mais ils se retrouvaient tous les soirs pour le dîner donc cela les avait aidé.

La première année d'université d'Akaashi avait vraiment bien commencé. Il avait choisi le côté littéraire. Cependant il était obligé de suivre des cours de sciences et de maths pour généraliser la filière pour leur offrir de meilleurs débouchés. Bokuto avait choisi le volley mais également des études scientifiques ainsi qu'une partie de STAPS. Il avait choisi les parties qu'il voulait suivre donc bénéficiait des horaires normaux.

L'année était bien entamée et Bokuto avait une idée pour lui et Akaashi mais il n'avait pas encore trouvé le bon moment pour lui en parler. C'était l'heure du déjeuner et c'était trois jours avant la Saint Valentin.

- J'ai la dalle! S'exclama Kuroo.

- La même. Renchérit Sakiro, l'ami de Bokuto.

Akaashi s'assît à côté de Bokuto et ils commencèrent à manger.

- Eh les gars. Commença Kuroo.

- Ouais bro?

- Quand est-ce que vous allez passer à l'étape supérieure heeeiiin? C'est bientôt la Saint Valentin. Dit Kuroo avec un regard sournois et un sourire en coin qui en disait long.

Akaashi s'étouffa avec sa bouchée et Kajiro qui était à ses côtés également lui fit des tapes dans le dos.

Bokuto n'en menait pas large. Ses joues s'étaient teintées de rouge et il évitait le regard des autres.

- La ferme bro, c'est pas tes oignons.

- Rho ça va. Vous traînez ensemble depuis la maternelle, vous êtes ensemble depuis bientôt 2 ans et vous n'avez encore rien fait?

- Kuroo tais-toi.

- Oui mais- AOuch kenMA! Aïe c'est bon je me tais! Arrête de me pincer!

La journée se passa sans que personne n'évoque de nouveau le sujet. À la fin des cours, Bokuto et Akaashi se dirigèrent vers la gare. Akaashi attrapa l'auriculaire de la main du plus grand avec son pouce et son index et Bokuto lui attrapa la main, en entrelaçant leurs doigts.

Malgré le fait qu'ils se connaissent depuis la maternelle et qu'ils soient ensemble depuis un an, Akaashi était devenu extrêmement timide envers Bokuto. Ce dernier ne menait pas large non plus. Ils apprenaient à connaître l'autre sous d'autres aspects. Les baisers se limitaient à deux trois par jour et à une légère pression sur les lèvres de l'autre.

- Hey 'Kaash', je voulais te demander un truc.

- De quoi?

- Eh bah... au lieu de faire ce trajet d'une heure et demi tous les jours... j'ai demandé à mes parents et aux tiens s'ils étaient d'accord qu'on prenne un appartement près de l'université. Et ils sont ok. Du coup je voulais savoir si toi tu étais ok?

Bokuto laissa le temps à Akaashi d'y réfléchir. Akaashi y réfléchissait. Un appartement avec Bokuto. Ils allaient devoir se débrouiller pour les repas, le linge, la vaisselle et tout le reste. Surtout les courses.

Pour toujours | Bokuaka OS [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant