Love story is an option not an obligation
pov de kilian
Conversation téléphonique.
Moi : alors ???
Employé : on a encore
rien trouvé patronMoi : dépêchez vous ! Continuez les recherches je veux des nouvelles dès ce soir tu m entends ????
Employé : bien monsieur
Fin de la conversation
Pov de dream oceane
Ça faisait près d un mois que je n avait pas mis les pieds au Club. J étais resté et Tyler et inayah m avaient donné un peu plus de détails sur mon enlevement et j étais pas encore prête à sortir à nouveau. Enfin pour aller au club 😅
Ce qui m intrigue le plus c est en général dans les films en tout cas les kidnappés sont toujours ensemble dans une même salle. Pourquoi j étais pas avec les autres filles alors ? Mise à l écart ? Bref j ai coupé court avec Jamie. Elle m a caché pas mal de choses sur elle et le fait qu'elle ai pu participer à mon enlevement me fait de la peine. Le patron veut me réduire ma paye pour les jours de repos du coup il faut que je me trouve un travail en plus de tout ça on sait jamais.
Des heures plus tard
Je me suis rendu en bas de mon hôtel pour manger une glace
J étais assise et il est venu me parler
Inconnu : salut je peux m asseoir ??
Moi : um...oui
Lui : je m appelle Zack et toi?
Moi : oceane
Je n aime pas trop faire la causette je ne suis pas si sociable que ça. Je ne donne jamais mon prénom dream aux gens ou sinon ils finissent par me faire des blagues connues comme '' oh mais c est un rêve de te rencontrer😅 '' '' apparemment t es le genre de fille qui fait rêver😏 '' ou pire.
Zack : désolé de te déranger t as l air un peu gênée tu préfère que je te laisse tranquille ???
Moi :oh non pas du tout
Zack : je travaille beaucoup ces temps ci j ai jamais le temps de profiter de la vie, d entamer des conversations, rencontrer de nouvelles personnes. J...
Moi : tu fais quoi d aussi occupant
Zack : oh.. um... Je gère une entreprise de location de voiture.
VOUS LISEZ
RULES
Short StoryDepuis c est 16 ans dream étais obsédée par l argent dans le seul but de satisfaire les 3 B