*PDV Externe*
Une jeune fille prénommé Léna mais de son vrai nom Helena dormais paisiblement la bouche entre ouvert, un sourire ce dessinant sur ses lèvres. C'est cheveux châtain clair coupé au carré au menton, lisse lui tombé devant ses yeux dorée et pétillant. Car Léna est une personne très particulière. Toujours la joie de vivre. Mais n'essayé pas de la cherchée sinon elle vous trouve...
Venant d'avoir 16 ans récemment demain devait être sa rentrée en première.
Mais des choses épatantes ce produisez.
Elle a réussi à volé.
Une fois elle essayé d'attraper la bouteille sur son bureau mais elle ne voulait pas se donne la peine de se levé alors la bouteille est venu d'elle même. Comme si elle avais lu dans ses pensés. (NDA: Vous imaginez une bouteille lire dans les pensées?).
Le soleil se leva petit à petit sur la ville de Londres.
*9h00 AM PDV: Léna*
Aujourd'hui un ami à mes parents doit venir. Elle ma dit qu'il serait un peu bizarre mais de ne pas m'inquiéter. Maintenant je me demande qui sera cet étrange ami.. Bah oui forcément ça a créer une curiosité en mon fort intérieur.
Je me suis habillée normale mais classe. Short taille haute, collant noir fin, chemise blanche sans manche et chaussures à talon blanc.
Je n'attache jamais mes cheveux c'est pour ça que je les ai coupé. Avant ils m'arrivaient à la taille.
*Ellipse jusque 11h30 AM*
Je me tiens devant la porte avec ma mère et mon père attendant Matthew Potter. (C'est le nom de l'ami si vous êtes pas idiot.)
Mais j'ai aussi à pris que c'est un cousin de mon père donc aussi mon cousin. Car je m'appelle Helena Potter Collins. Le nom de mon père et ma mère.
DRIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!!
On sonne à la porte. J'ouvre.
Moi: Bonjour!
Matthew: Bonjour!
Moi: Vous devez être Matthew ?
Matthew : Oui!
Ma mère apparaît dans l'angle de la porte.
Ma mère: Mais entrez! Ne rester pas là!
Je me dirige donc vers la cuisine suivit de la famille qui papote entre eux.
Je prends place sur une chaise de la cuisine imité des autres.
Matthew est grand, il porte une longue cape, une chemise et un pantalon. Des habits soit disant passant assez excentrique mais bon nous sommes au 21 ème siècle. Rien de choquant. Enfin personnellement rien ne me choque et vous?
Après tout l'habit ne fais pas le moine.
Mon père: Helena.
Rare que mon père m'appelle par mon prénom entier.
Moi: Oui?
Ma mère: Tu n'es pas comme tout le monde.
VOUS LISEZ
Nouvelle à Poudelard
FantasyL'histoire d'une fille de 16 ans, qui découvre qu'elle est une sorcière mais un sorcière peu commune... Pour en savoir plus lisez! | Ceci est une fiction. Je prends l'histoire de Harry Potter comme base donc ça ne sera pas comme les livres bien en...