| Hermione et Ginny me montra le dortoir et apparemment j'étais dans la même chambre.
Je me mis en pyjama et m'endormis./
Je sentis un poids à mes pieds ce qui me réveilla.
J'ouvris mes yeux et vis un gros chat multicolore avec une tête aplatie et ronronnant.
Je regarda ma montre et vis 6h00 am. Je remarqua mes affaires au pieds du lit. Je pense que ces arrivé la par magie. Il faut que je m'y fasse. Sinon je ne pourrai jamais survivre!
Je me lèves, et vois l'uniforme de l'école. Je me décide à le prendre ainsi que mes affaires de toilette. Mais où se lave-t-on ici?
Au même moment Ginny se réveilla.
Elle: Bonjour! Dit-elle d'une petite vois.
Moi: Bonjour bien dormis?
Elle: Mais oui et toi?
Moi: Parfaitement ! Mais où se trouve la salle de bain?
Elle: Tu sors et tout de suite sur la gauche.
Moi: Merci.
Je me décide donc de sortir et je suivis les indication qu'elle m'avais donné. Je vis déjà attroupés plusieurs fille. Je remarqua que ce n'étais pas très différent de chez nous.
Des cabines de douches une vingtaine ainsi qu'une dizaine de lavabo. Ainsi que des toilettes. Je me sens un peu plus chez moi car dans cet endroit je me sens tout de même un peu perdu. Je décidé daller dans une cabine libre.
Je pris une douche et décide de me changé. Je mis donc l'uniforme mais le personnalisa.
Je mis la veste et la chemise que j'ouvris de deux boutons je ne mis pas la cravate, j'enfile la jupe et des collant noir fin c'est pas pour dire mais sinon ça fais un peu trop stricte à mon goût.
Bien sur je suis pieds nu (enfin en collant quoi! :3 ).
Je sortis donc et pris un lavabo. Je laisse mes cheveux lâcher mais je mis tout de même un peu de mascara. Je me lave les dents et je suis prête! Je retourne à la chambre et vois déjà les fille préparées.
Moi: Déjà prêtes?!
Elles: L'habitude !
Je mis mes converses car franchement leurs chaussures reste à revoir hein.
Hermione: Tu va venir comme ça?
Moi: Oui. Je me sens plus à l'aise.
Ginny: Tu vas attirer des regards!
Moi: Qui?
Ginny: Les garçons!
Moi: Pourquoi c'est trop vulgaire? dis je anxieuse.
Hermione: Nan justement tu es vraiment jolie.
Moi: Eh bien merci!
Nous descendons manger. Ni Ron ni Harry n'étaient là. Nous mangeons en silence. Le professeur McGonagall nous apporta nos emploi du temps.
Je pris mon sac suivis des autres et nous allons en cours de défense contre les forces du mal à ce que je vois.
J'allais mettre un pieds sur la marche mes l'escalier bougea!
Moi: L'es... L'escalier bouge! Dis-je en bégayant.
Hermione: Oui fais attention. Ils peuvent être farceur.
Ginny: Je vous laisse je vais en cours de potion. Bonne chance.
Nous: Merci!
Hermione: Nous avons le professeur Rogue, il a toujours convoité ce poste sans succès. Avant il avait les cours de potion. C'est très étrange qu'il est réussit à avoir ce poste...
Moi: Pourquoi?
Hermione: Rogue n'est pas très charment. Avant c'était un Mangemort et Celui Dont On Ne Doit Pas Prononce Le Nom voulait aussi ce poste. Il est maudis depuis que Dumbledore lui a refusé. Donc Rogue et magie noir font très bon ménage tu comprends?
Moi: Euh oui à peu prés! J'ai tant de chose à rattraper!
Hermione : Ne t'inquiète pas je vais t'aider et les autres aussi. Tiens nous sommes arrivé.
De loin je vis Ron adossé contre le mur et Harry en face. Il avait l'air épuisé.
Moi: Bonjour!
Eux: Salut.
Je n'eu pas le temps de leurs demander si ils avaient bien dormis que je vis un professeur vêtu tout de noir, les cheveux gras et au regard froid qui nous ordonna de rentré en cours en silence.
Je m'assis au côté de Hermione au premier rends. Je n'aime pas ça mais bon.
Rogue: Je vois que nous avons la une deuxième Potter. Espérons quelle ne soit pas aussi stupide que son cher et tendre "cousin".
Les Serpentards rigolèrent et je me retiens de répliquer.
Rogue: Maintenant taisez-vous et commençons. Qu'est ce qu'un sortilège informulés? Tiens Miss Potter.
Moi: Un sortilège informulé a pour avantage d'effet de surprise lorsqu'on jette un sort sur son ennemi car nous parvenons à user de la magie sans formuler d'incantation.
Rogue: C'est exact.
Il répondis comme si j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Il repris: Tu n'es peut être pas aussi sotte que Potter. Vous allez vous mettre par binômes face l'un de l'autre et vous allez essayer de jeter des sortilèges informulé. Allez plus vite que ça!
Nous nous dépêchons de nous mettre en place. Ne connaissant pas trop de sortilège Hermione m'appris le sortilège de désarmement. Que je réussit plutôt bien. Ensuite nous essayons le but du cours qui es de lancé des sortilèges informulé tout en essayant d'éviter les sortilèges qui fusent de part et d'autres de la salle.
Je pensa au sortilège et d'un seul coup je réussit! Comment j'ai fait ça?
Neville qui es à coté de moi: Comment tu as fais ça?
Moi: Je.. Je ne sais pas!
Hermione: Tu as réussit! Du premier coup!
Moi: Réessayons! C'est peut être qu'un coup de chance!
Hermione: Tu as raison. Il ne faut pas s'enthousiasmer trop vite.
Nous nous mettons au travail et je réussit encore.
Rogue: Eh bien eh bien qu'avons nous là?
Neville: Elle a réussit du premier coup!
Rogue: Merci mais j'ai des yeux. Rogue réfléchissant: Voyons voir si tu vas réussir contre moi.
D'un seul coup tout le monde stoppa net et se retournèrent vers nous.
Je me mis donc face à Rogue.
Je ne sais pas ce qu'il ce passa mais...
|Voilà! Dsl de ne pas avoir publié avant mais javais oublier mon mot de passe! Je suis conne vraiment! Bref. La suite pour la prochaine fois et n'oublier pas de laisser des j'aimes et des avis merci!
VOUS LISEZ
Nouvelle à Poudelard
FantasyL'histoire d'une fille de 16 ans, qui découvre qu'elle est une sorcière mais un sorcière peu commune... Pour en savoir plus lisez! | Ceci est une fiction. Je prends l'histoire de Harry Potter comme base donc ça ne sera pas comme les livres bien en...