Le commencement

22 1 0
                                    

PDV de Kristen :

7h00 ; heure à laquelle je sursaute de mon lit : j'ai raté mes 2 premiers réveils ! Il faut dire que j'ai mis beaucoup de temps à trouver le sommeil...

Je décide d'engloutir mes biscuits Belvita afin d'éviter de faire un malaise en cours de sport puis de prendre la première tenue qui vient de mon dressing.
Je passe vite fais dans la salle de bain afin de me brosser les dents et me mettre un peu de maquillage : fond de teint , poudre, crayon à sourcil, mascara et eye-liner sont de sortie.

7h34 , il faut absolument que je parte ! J'attrape mes clés d'appartement, je ferme la porte rapidement et je dévale les escaliers  puis je me rends compte que mon bus est déjà au loin !
Une fois installée dans mon siège, je mets mes écouteurs et je lance ma playlist Spotify.

Une fois arrivée au lycée, je cherche du regard Angie qui ne doit pas être très loin quand soudain je suis surprise de la voir arrivée essoufflé vers moi.

« Kristen, j'ai couru le marathon de ma vie là... j'ai raté mon putain de bus !

- Tu veux rire ? J'ai failli louper le miens aussi !

- Et ben au moins toi tu l'a eu ! Bref, j'ai eu ma dose de sport, c'est bon ce matin je fais pas sport, j'irais dire à la prof que j'ai réalisé cet exploit et elle me dispensera.

- J'ai bien peur que la prof ne le vois pas sous cette angle.

- Si elle n'est pas d'accord, dans ce cas j'irais lui dire d'aller le faire elle-même son foutu sport !!

On se met à rigoler mais la sonnerie stridente nous ramène à la triste réalité de notre vie de lycéenne allant en cours de maths à 8h00 : " Génial..." me dis-je agacée.
Avant d'entrer dans la salle , je m'arrête quelques instant pour voir si Jake est présent mais je ne vois rien... Je suis quand même un peu déçu.

Soudain avant que la porte ne se referme, une main la retiens brusquement, je regarde attentivement la bague étant présente sur une des phalanges : C'était Jake.
Je suis surprise de ma déduction si rapide : cette chevalière m'a marqué, mais pas autant que son propriétaire.

Jake s'excuse très brièvement de son retard et file immédiatement s'assoir à son bureau, c'est à dire à coté de moi... Attends, QUOI !? A COTE DE MOI !?

J'avais complétement oublié que sa place était à coté de la mienne... Ma gorge se serre au moment ou il s'assoit et ma respiration s'accélère...

" Mais pourquoi je réagis comme ça" pensais-je.

C'est vrai quoi ? Je connais ce mec que depuis même pas 24 heures et la seule fois on nous avons parlé c'était simplement pour me rendre mon Stabilo : "il faut que je me calme" me dis-je.

Perdu dans mes pensées, M. Chulo, notre professeur m'y sortie en me posant une question sur le cours précédent : je suis absolument nulle en maths et je n'y comprends pratiquement plus rien mais j'essaye tant bien que mal de trouver une réponse mais rien... Il décide donc de se trouver une nouvelle proie, à mon plus grand soulagement.

Après quelques minutes de pénible explication sur les "variations des fonctions", Angie me fait signe de regarder mon téléphone ; elle m'envoie souvent des messages pour éviter de se faire prendre entrain de parler en cours. Je regarde donc discrètement mon téléphone celui-ci affichant :

ANGIE :

Monsieur ténébreux te bouffe des yeux, mhhh tu as une touche !

Ce à quoi je répond :

N'importe quoi rho, il regarde surement mon cours pour savoir là où on en est...

Après réception de mon message, elle me lance un grand sourire tout en levant les yeux au ciel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Always and ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant