Je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans. Depuis tout petit j'ai une passion un peu bizarre.
Quand je suis seul à la maison, je vais dans la chambre de ma mère et je lui pique des vêtements voir je me maquille.
Je ne sais pas si cette envie de me travestir viens d'un troublé du genre ou de mon orientation sexuelle et je mens moque, tout se que je sais c'est que je me sens vraiment moi même dans ces moments là.
Mais tout à changer après la naissance de la petite soeur Camille. au début mes parents ne s'absentaient presque plus. Je ressentais une sorte de manque mais c'était encore supportable.
Mais avec les années ça à empiré, elle qui devenait de plus en plus féminine je refoulait cette partie de moi et je pense que j'en souffrait.
Aujourd'hui elle a 10 ans et malgré notre bonne entente général, je dois avouer que je lui en ai toujours voulu. Donc, malgré que se soit stupide, il y a souvent eu une sorte de froid entre nous.
Un jour, une chance inespéré se présenta à moi, l'un de mes prof était absent et j'allais pouvoir rentrer chez moi une heure avant tous le monde.
Rendrez chez moi, je me suis précipité dans la chambre tant convoitées. Ça m'avait cruellement manqué, pouvoir être réellement moi même.
Malgré une petite honte qui me pinça le coeur je me mis en quête des nouveauté que la mère avait achetez ces dernières années.
Après quelques moment d'hésitation je choisi des sous vêtements en dentelle, un débardeur blanc et une petite jupe noir. Sans oublier les collant.
Je me regardait dans la glace quand je l'ai vu dans le reflet. Ma petite soeur était là. Elle avait eu mal à la tête le matin et avais demander à nos parents de rester à la maison pour la journée. Elle m'avait bien entendu vu entré et m'avait suivi discrètement.
En gros, mon plus honteux secret avais été découvert, et par elle en plus. Camille se retenait de rire mais s'arrêta en me voyant fondre en larme.
J'avais trop peur qu'elle raconte tous à notre mère. Une enfant de cette âge ne sais pas garder un secret.
À mon grand étonnement elle me sera fort de ses bras, elle semblait vraiment avoir de la peine pour moi et me dit une phrase que sur le coup je ne compris pas : "tu n'auras plus jamais à avoir honte".
Je leva les yeux et je vis que ses yeux était d'une blancheur préoccupante. Je voulu avoir un mouvement de recule mais mon corps était comme paralyser, impossible de le bouger.
Je commença à paniqué mais la mains de ma soeur se logea dans la mienne de manière réconfortante.
Avant que je puisse m'en rendre compte, mes cheveux avais viré au blond et avait pousser jusqu'à mes épaules.
J'aurai normalement du paniqué mais ma cadette dégageait une sorte de bienfaisance. Je décida de la laisser faire.
Rien que du regard elle modifia la structure de mon corps. Je senti ma poitrine et mes hanches se développer. Se n'était pas désagréable, je sentais mes tétons devenir sensible et tout mon corps prendre en forme en sablier.
Je me sentais excité, mais le faite d'être vu par ma soeur me fit viré au rouge. Elle me répondis d'un rire et passa ses mains sur mes jambes et mes bras. À son contact, tout les poils de mon corps disparu même ceux aux endroit qu'elle n'avais pas toucher.
Je senti alors mon sexe se rétracter en moi. Ce fut tellement rapide que je n'ai rien senti. Mais la sensation d'avoir autre chose à la place me fit bizarre.
Après quelques petit ajustements j'avais totalement un corps de femme et les vêtements que j'avais choisi s'ajoutait parfaitement à mon nouveau physique.
Je commença à pleurer de joie. Mais ma soeur me posa son index sur mes lèvre pour me faire "shut".
Dans se nouveau silence elle posa sa mains sur ma tête et je sentis mon visage devenir aussi féminins que je l'aurais voulu, même ma gorge avait changer et je remarqua avec stupéfaction que ma voix aussi.
Je regarda dans le miroir et je la vit. La fille que j'avais toujours eu envie de devenir, et en encore plus belle.
Mais se n'était pas fini, ma chère soeur implenta dans ma tête de nouveaux souvenir, je m'appelait Marie et j'étais très proche de ma soeur.
Je me leva, et fit un énorme câlin à ma soeur et lui dit "je ne sais plus trop se que nous fessons ici mais je sais que je dois te remercier". Nous sommes resté quelques minutes en silence puis elle me proposa d'aller faire du shopping. J'acceptai avec joie.
Depuis se jour, il n'y a plus jamais eu de froid avec ma soeur, c'est même devenu ma meilleure amie. De plus, je n'eu plus jamais honte de se que je portait comme vêtements qu'elle qu'il soit. Et tout ça grâce à ma soeur.
Fin
-------------------------------------------------------------
merci à miyashita100 pour son aide précieuses.
VOUS LISEZ
Nouvelles Tg Tf
Short StoryDifférentes petite nouvelles d'homme transformer en femme que j'écris et sans lien entre elle.