Chapitre 1
Meena a toujours tout fait pour attirer l'attention. Elle a toujours fait partie de la chorale et du club de danse, c'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré son meilleur ami : Young avant de se rendre compte que c'était le fils d'un ami de sa mère. Ils étaient de ce fait très souvent ensemble, ils ont grandi ensemble et toujours tout fait ensemble. Il a toujours été son fan numéro un et son soutien quand elle a commencé à avoir des problèmes avec ses parents.
Férue de musique, elle se mit à suivre les groupes produit par la SM, rêvant de danser avec eux ou alors de créer leur chorégraphie. Elle était tellement impressionnée par les talents des différents groupes qu'elle apprenait minutieusement leur chorégraphie. En 2008, le 25 Mai, elle était sur le plateau d'une émission musicale connue et elle fut témoin des débuts fulgurant du jeune groupe SHINee. Son rêve devint alors celui de danser avec eux, ces cinq jeunes hommes. Elle suivit leur musique et leur progrès et appris toutes leur chorégraphies.
En 2010, alors qu'en Mars, elle fêtait la fin de ses années lycées et son entrée dans l'université des arts de la scène de Séoul. Elle réfléchissait à comment se faire remarquer par la SM, elle voulait vraiment y rentrer, elle savait qu'une fois la vingtaine dépassée, il était trop tard. Young était avec elle et il lui souffla une idée :
- Tu sais qu'il y a des sélections et différents concours et il y a souvent des chercheurs de talents ou des chorégraphes des agences qui y sont pour repérer les talents de demain.
- Tu parles des Random Play Dance ?
- Oui mais pas que, il y a beaucoup de manière de se faire remarquer. Je cherche et je te dis.
- Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée..
Il la toisa du regard.
- Tu m'as fait aller au différents show avec les SHINee, tu connais toutes les chorégraphies qu'ils ont montré, commence pas à douter.
- Il faut que j'en parle à mes parents...
- Meena depuis quand l'avis de tes parents importent ? A ce que je sache tous les membres des groupes ont fini leurs études ont sont en train de les finir alors fonce.
Il lui sourit. Le lendemain de cette discussion, il revint avec plusieurs brochures parlant des différentes rencontre de danse et des deux dernières dates de recrutements officielles de la SM.
- Je t'ai inscrit partout, dit-il.
- Mais...
- Tu me remercieras plus tard. C'est le seul moyen et tu le sais. Puis ..
- Quoi ?
- Ca te permettra peut-être de les rencontrer et je te jure ...
- Y a rien de mieux que de te voir sourire alors si c'est de travailler et de danser à longueur de journée fonce, rajouta Pierre.
Pierre était son frère, ils étaient proches mais des fois Pierre jouait le fils parfait toujours d'accord avec leurs parents. Il lui faisait des remontrances devant leurs parents pour la soutenir quand ils étaient tous les deux.
- Comme dis ton frère.
- Arrête de refuser son aide et fonce, Nana.
Il s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur le front.
- Par contre les deux dates officielles pour la SM, tu ne pourras pas.
- Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Let's Shine
FanfictionMeena, un ejeune danseuse plein d'entrain et de motivation rêve de danser avec son groupe de KPOP fétiche : les SHINee.. Y arrivera-e-telle N Sa carrière va-t-elle en rester là ? Elle les rencontrera et forgera des liens avec eux. Bonne lecture