Chapitre 4
JongHyun n'eut pas le temps de se reposer entre les différentes date de la tournée puisqu'il dut finir l'enregistrement de son nouvel opus : « The Collection : Story Op1 » pour entamer même temps que la tournée, sa promotion. Meena râla, elle le sentait fatigué, elle le voyait s'éteindre. JongHyun lui avait dédicassé une version de l'album, il adorait la voir écouter les chanson, la voir apprécier son travail. Elle lui souriait à chaque fois. La première chanson de cet album lui était dédié. Quand elle le comprit, elle l'embrassa.
- Tu as bien travaillé, tu travailles toujours bien. Si tu savais à quel point je t'aime et je suis fière de toi.
Elle l'embrassa.
- Tout comme tu as été fier en mai quand j'ai eu mon diplôme. Je suis avec le compositeur le plus talentueux de Corée.
- Arrête de dire des bêtises.
- Tu es douée, Jongie, les gens t'aiment. Pas autant que moi mais quand même.
Elle lui tira la langue puis elle l'accompagna à Blue Night. Leur emploi du temps était complexe et rempli mais malgré les dates de la tournée qui se profilait jusqu'à Octobre 2015, ils s'arrangeaient toujours pour se voir et passer du temps ensemble. Ils étaient devenus inséparables et étaient profondément amoureux l'un de l'autre. Malgré tout l'amour qui lui donnait, elle voyait très bien que ca n'allait pas mais il refusait de se confier alors elle décida de continuer à le faire sourire et à le soutenir. Il savait qu'elle était là si il avait besoin de parler.
A la fin de leur tournée, il enchaina avec des concerts pour ses albums tout en écrivant son prochain opus prévu pour mai 2016, intutilé «She Is ». A la fin de la tournée, Meena accepta de travailler avec Taemin sur les chorégraphies de son nouvel album japonais « Sayonara Hitori », elle adorait la puissance de cette chanson qu'elle arriva à retranscrire dans les mouvements. « Press it » avait été chorégraphié par d'autre danseur de talent. Elle s'occupait aussi des nouvelles chorégraphies du groupe pour les albums prévus pour l'année 2016, il y avait un album japonais « DxDxD » et « 1of1 » , leur nouvel opus coréen. Elle aimait chaque chanson sur chaque album, elle passait son temps à les écouter. Elle avait pris plaisir à créer avec d'autre chorégraphe les chorégraphies de Your number, DxDxD, de 1of1 et Tell me what to do. Entre les répétitiosn avec la troupe, avec le groupe, les différentes émissions, les différentes promotions, l'année passa très vite.
Ils arrivèrent vite en Septembre 2016 et au début de la tournée Shinee World V, tournée qui était prévu pour durée jusqu'en Juin 2017 avec des dates internationale. Cette tournée était entrecoupée par des dates de la tournée japonaise qui se tenait jusqu'en Septembre.
Entre les différentes dates, ils arrivaient tout de même à enregistrer et composer des albums solos. Meena fit les chorégraphies pour Taemin et son nouvel album Move. Elle écouta bien avant sa sortie les chansons du nouvel album de JongHyun. Elle fut alarmée par sa chanson « Elevator » et son duo avec TaeYeon. Rien de tout ça ne la rassura sur l'état de la santé menatle de son homme. En plus de sa décision, en mars 2017, de quitter Blue Night alors qu'il adorait ça.
Elle essaya de faire diminuer les heures, elle alla jusqu'à s'engueuler avec Eui-Soo. Ils avaient besoin de repos, tous. Ils allaient finir par craquer. Elle sentait que JongHyun lui échappait, elle savait que quelque chose n'allait pas. Personne ne l'écoutait parce que tout le monde se fiait à son sourire de facade.
Un jour, il se confia en lui disant qu'il ne se sentait pas à sa place sur scène et qu'il s'était probablement trompé de carrière.
- Mon cœur, voit le bon côté des choses, si tu n'avais pas eu cette vie là, on ne se saurait probablement pas recnontré, dit-elle.
VOUS LISEZ
Let's Shine
Fiksi PenggemarMeena, un ejeune danseuse plein d'entrain et de motivation rêve de danser avec son groupe de KPOP fétiche : les SHINee.. Y arrivera-e-telle N Sa carrière va-t-elle en rester là ? Elle les rencontrera et forgera des liens avec eux. Bonne lecture