Alors que je venais d'entrer je vis une gars..tellement wow ptn..j'avais envie de lui sauter dsus frr bon..je m'assois pas très loin de ce fameux garçon a une table.
Je commande alors un ptit cappuccino. après quelque minute on m'apporte ma commande..je commence a boir lorsque mon regard se pose sur lui. Je remarque que il était entouré de bcp de bg j'étais choquer shit. Le fameux humain remarque que je le regarde alors il se lève puis commence a s'avancer vers moi. Je détourne alors vite le regard.
??? : sa fait un moment que tu me regard poupée.
Tp : haha excuse moi c juste que tu me paraît familier.
???: ah oe ? * il me regard droit dans les yeux * tu t'appelle comment ma belle dis moi ??
Tp: le prénom que tu ne saura jamais haha.
???: * il me pris alors par le menton et me força a le regardé *je t'ai demandé quelque chose a mon avis j'attends toujours poupée.
Tp : tchh..jm'appelle tp tn et toi le vieux chnoque?
???: toji. Toji fushiguro.
Alors c'était lui..c'est le plus grand chef de mafia que je connaise..j'ai entendu parler de lui plusieurs fois il a plein de meuf a ses pieds surtout. Même une fois ma meilleure amie nao ma dis une fois que elle avais vue se toji a une fête. Étonnamment elle est venue avec une certaine difficulté à marché après avoir passé du temps avec se toji. Bahaha le foutage de gueule il baise toute les filles bonne qu'il croise clui la.
Je me leva donc en laissant fushiguro derrière je passe devant ses pote qui font que de me matter je le remarque donc, me retourne puis leurs lance un regard noir..Bon je m'ennuie et j'ai trop d'inspiration donc je continue mwahaha <3
VOUS LISEZ
Toji Fushiguro x Reader..~
FanfictionOMAGAD- j'ai trop la flm mais bon c une petite histoire basée sur un toji x yn ( toji mafia SA SRA COMME DANS 365 DNI TSAIS ) jrgl ou pas brefff <3