Eva Twrylli.
La pluie. Une simple goutte d'eau peut rendre un moment magique,elle est là elle tombe et elle s'écrase. Ce qui est magique, c'est qu'elle peut vous rendre heureux ou malheureux. C'est une simple goutte qui tombe, un jour grâce à son nuage qui l'a projette vers le bas pou atteindre le monde. Ce monde. Mon monde.
Je m'appelle Eva Twrylli, j'ai 16 ans je vis à 10 minutes de Londres. J'aime la poésie. Je suis sûrement la personne la plus lucide au monde d'après mon psy. Mes amies n'arrête pas de complimenter mon apparence mais je hais mon corps. Retenais bien cela.Ce matin je doit me rendre au lycée pour commencer ma nouvelle semaine de cours. J'aime les langues, plus tard je serais sûrement professeur d'anglais. Je viens de France, je suis arriver en Angleterre à l'âge de 4ans, après que mon père est quitter ma mère. Nous nous sommes retrouver dans une misère épouvantable. Aujourd'hui ma mère est à la tête d'une des plus grande entreprise commerciale du pays.
Pendant mon enfance elle ne cessait jamais de me répéter " Chérie ne perd jamais espoir, nous ne savons pas de quoi demain est fait". Et du jour au lendemain après avoir redoubler d'efforts elle est devenu patronne commerciale de l'Angleterre. Dans là vie nous n'avons pas tout en claquant des doigts. La vie est dure, ne jamais oublier ça.
Après avoir pris un léger petit déjeuner je prend mon sac et part en direction du métro. Je me lève plus tôt que mes camarades car j'ai deux métros à prendre pour atteindre mon lycée.
Je marche le long des trotoirs, la plus s'écrasant contre le sol, je marche le plus vite possible pour essayer de ne pas être trop tremper. Dans les rues les gens cours pour rejoindre leur travail, d'autres marche tranquillement avec un parapluie, des enfants courent pour allez à l'école, moi je marche pour allez à ce qui s'appelle" l'avenir". Ce n'est pas son nom exacte. L'avenir c'est demain. Après demain. L'avenir n'est pas aujourd'hui.
Arriver à ma station de métro j'attend mon wagon. Je soupire trouvant le temps long. Mais au bout de 10 minutes d'attente il pointe le bout de son nez, comme d'habitude il est pleins de monde. L'aire est irrespirable, je m'introduit dedans cherchant une place entre les pervers, les employer, les anciens et les intimidé. Les intimidé son les gens qui baissent la tête pour éviter toute confrontations avec les gens extérieur de mauvais matin.
Ce matin je ne trouve pas de place assise je suis debout. Assez gêner car je me tiens à la bar du plafond et mes hanches son à la hauteur du visage d'un jeune homme, ce qui me fait légèrement rougir. Je l'observe timidement, il a un bonnet sur la tête des cheveux blond soleil en ressorte, il a l'aire jeune. Ses yeux on l'aire bleu.
Je n'est pas pue voir plus que ça son visage mais mon cerveau l'a bien enregistrer. Il m'intimider pourtant il avait un aire mignon ses joues rougies, son nez arrondit à la perfection, sont les seul choses que je remarqua.
Pourquoi était-je si gêner à côté d'un simple garçon dans un métro ?_________•___________•_____
Chapitre 1 ! Surtout neshitez pas à commenter merci beaucoup ♻️💕❤️