HARRY
Le jour le plus beau de ma vie venait enfin d'avoir lieu ! Et c'est à 26 ans que je suis officiellement médecin ! Je viens d'avoir mon diplôme qui confirme mon aptitude à pratiquer un métier médical. J'ai déjà prévenu toute ma famille en commençant par ma mère. Elle m'avait dit "Je suis fière de toi mon fils." Et j'étais juste encore plus heureux. C'est ma mère qui m'a payé toutes mes études, mon appartement, elle a tout fait pour que je réussisse dans la vie. Et ça y est, je peux enfin le dire, j'ai réussi ma vie.
J'avais prévenu aussi mes amis. On est 5 potes tous ce qu'il y a de plus normal. Et ils m'ont proposé d'aller faire la fête une dernière fois pour fêter ça. Au début je n'étais pas trop pour mais je me suis que se serai la dernière fois de toute ma vie. Lorsque l'on est médecin, on n'a plus le droit de boire pendant les heures de service. Ce qui est tout à fait normal.
Et me voilà en train de me préparer pour cette soirée qui s'annonce fabuleuse. On avait décidé avec mes amis d'aller en boîte. Louis m'aurait sûrement sortit une de ses blagues de merde si il m'avait entendu dire ça. Il m'aurait dit un truc du genre "Non on va en discothèque, pas en boîte ! J'ai pas envie de rencontrer des thons !" Je sais que c'est bizarre d'aller en boîte alors qu'on a 26 ans mais on a bien le droit d'aller s'amuser non ?
Aussi j'avais mis une simple chemise noire tous ce qu'il y a de plus normal avec un jean noir. J'aime pas les vêtements trop flashy, c'est pas mon truc. J'avais mis quelques gouttes de parfum dans mon cou et avais passé rapidement mes mains dans les cheveux pour les recoiffer. J'avais ensuite appelé Louis, justement pour lui dire que j'étais prêt et que je partais pour les rejoindre. Il était 23h.
On s'était dit avec les gars de chacun prendre sa voiture que si on veux partir, éviter d'obliger les autres à nous suivre. Mais je pense que Zayn et Niall ont du venir ensemble étant donné qu'ils sont en collocation. Mais en tout cas moi ça m'arrange de prendre ma voiture car je préfère que se soit moi qui l'abîme une fois bourré que les gars. Ils seraient capable de lui mettre le feu.
J'arrive 10 minutes plus tard devant la discothèque et retrouve mes amis. Ils commencent à crier comme des fous et à sauter dans mes bras.
"Bravo mec ! Tu es enfin médecin ! Tu vas pouvoir te faire pleins de fric et nous passer la moitié !" avait dit Zayn.
"Pfff ... je suis content pour toi mais tu aurais quand même pu être gynéco." avait ajouté Louis.
"N'importe quoi Louis ! Tu sais très bien qu'il faut être pédiatre, comme ça tu pecho les mamans !" Niall avait protesté.
"Mais les gars arrêter un peu ! Vous devriez plutôt vous réjouir pour Harry ! Même si tu aurait du être acteur ! Alors là tu aurais eu la total ! T'embrasse pleins de fille, tu pecho les mamans et tu peux mêmes pecho leur fille ! Y'a des fois où je te comprends pas mec." Avait conclue Liam.
Et les gars c'était lancé dans un débat plus qu'interressant sur "Quel est le métier idéal pour rammener de la meuf chez soi." Ils avaient tous des avis divergents et ça me faisais rire. Ils sont comme ça mes potes.
Après avoir fini de discuter dehors, on a fini par entrer 20 minutes plus tard et à l'intérieur, c'était de la folie. Tous le monde était déjà bourré. On ne perdi alors pas une seconde et allait au bar pour prendre des shot de Whisky. Puis, alors qu'on était encore au bar, Louis, sous le début des effets de l'alcool, est partie avec une fille sur la piste de danse. Il nous avait dit en partant "Vu les pastèques qu'elle a, je sens que se soir ça va être salade de fruit !"
Et j'avais bien ris. Dans notre groupe on est tous encore célibataire. Zayn parce qu'il fait peur, Niall parce qu'il se colore les cheveux, Liam parce qu'il ressemble à un ours en peluche (je ne sais même pas pourquoi les filles ne craquent pas sur les ours en peluche) moi parce que j'ai soi-disant une attitude trop éfféminé, et Louis parce qu'il est bizarre.
Mais on s'en fou nous parce qu'on est bien comme ça.
Près d'une heure plus tard, l'alcool était bien installé dans mon corps. J'avais bu 5 shot de Whisky il me semble et un cooktail qui m'avait été offert par un gars qui pensait surement que j'étais gay. Puis j'étais aller sur la piste de danse jusqu'à ce que je ressente mon téléphone vibrer dans ma poche. Je rigole et vais à l'écart pour pouvoir répondre.
"Allooooo." avais-je crié.
"Bonjour Docteur Styles. Nous avons besoin de vos fonctions de toute urgence à l'hôpital. Tous les médecins sont au bloc opératoire et il ne reste que vous pour soigner la patiente. Elle fait une crise d'asthme sévère, venez vite."
Puis la dame avait raccroché. J'étais dans la merde. Il fallait que je conduise jusqu'à l'hôpital qui est à 10 minutes d'ici en étant bourré et il fallait que je soigne quelqu'un. C'était impossible, je ne pouvait pas faire ça. Mais il fallait que je le fasse. La vie de cette personne était entre mes mains.
Je courru donc dans la discothèque vers la sortie en manquant plusieurs fois de tomber. Et une fois à l'extérieur, je monte dans ma voiture et mets un moment avant de trouver mes clefs et de mettre le contact. J'avais une boule au ventre et j'étais hyper stressé.
Une fois arrivé à l'hôpital, toujours vivant, je me rendis compte que je n'avais pas prévenu les gars qui devaient surement se demander où je suis. Et puis je me suis dis que ce n'était pas le plus important dans l'immédiat. Je partis me changer vite fais en mettant ma blouse et mes gants. J'avais envie de vomir et j'avais du mal à tenir debout. Je ne pouvais pas opérer dans cet état. Mais si je leur disais que j'étais bourré, ils ne m'autoriseront plus à pratiquer la médecine car j'ai enfreinds la loie. Mais si je ne leur dis pas, la vie de cette personne court un grand danger.
Je décide quand même de soigner cette femme malgré le fait que je ne sois pas conscient de mes mouvements. Et j'avais eu tord. J'ai fais une grosse erreur.
Hey ! Voici le premier chapitre de Mistake. Avec Lisa on a décidé que chacune ferai le point de vu d'une personne. Moi le point de vu d'Harry et Lisa le point de vu d'une personne que vous découvrirai plus tard. Donc je vous écrirai tous les chapitres qui conserne Harry. J'espère que ce premier vous aura plus. Je ne sais pas si je posterai souvent car il faut que Lisa poste aussi et puis j'ai d'autre fictions sur mon compte principal donc ça va être chaud.
Je vous fait pleins de gros bisous et à plus tard dans un nouveau chapitre.
Aley.
VOUS LISEZ
Mistake / Harry Styles
FanfictionHarry Styles, jeune garçon fraîchement diplômé, décide de fêter son nouveau statut de médecin. Alcool et produits illicites coulent à flot lorsque Harry reçoit un appel. Une urgence à l'hôpital, ils ont besoin de lui. Harry est bourré mais va devoir...