7h30
???: t/p dépêche toi on va être en retard !
-hum laisse moi dormir p/f !
P/f: non on a pas le temp la habille toi !
Je me lève à contre coeur mon lit va tellement me manquer je déteste les rentrer,je me dirige vers la douche que je prend en quelque minute puis je revien dans ma chambre pour mettre mon uniforme.
P/f : aller t/p dépêche toi pnt !
T/p : si tu es pas content par sans moi !
P/f: tu es sur de toi la ? Tu sais que je vais le faire .
T/p: non tu n oserais pas
Je n ai pas eu le temp de finir ma phrase que j entendi ma porte d entrer se claquer
T/p : j i croi pas ! Il la fait se baka !!!
Je me précipite pour prendre mon sac et je part en courant pour rattrapé la chose qui me sert de frere, une fois devant le portaille de l ecole il n y a presque plus personne enfaite je suis la dernière j arrive pas a croire que mon frère sois parti sans moi !
T/p: voilà pourquoi je déteste les rentrer !
Une fois arriver je toque à la porte de la première A
???: entrez
T/p: bonjour je suis désolée pour le retard enfaite je...
???: je m en fiche de pourquoi vous ete en retard venez me voir a la fin du cour !
T/p: bien monsieur
Je cherche une place mais tout est pris même mon frère est assie a coté de quelqun, je le déteste vraiment !!
Apres avoir regarder toute la classe je vois une seule à place à coter d un gars il a l air bizarre mais c est pas comme si j avais le choixT/p: salut je peut m assoir ?
???: fait ça et je t explose la gueule.
Je prend ça remarqué comme une blague et décide de m assoir quand même, il devais simplement me faire une blague.
??: DIT MOI TES SOURDE OU CA SE PASSE COMMENT J AI DIT NON !
Il a crier tellement fort que toute la classe se retourne vers nous
T/p: je..je heu..je suis désolé je vais
T/f: JE T INTERDI DE CRIER SUR MA SOEUR AVEC TA COUPE EN HÉRISSON
???: tout le monde se calme ! Jusqu'à preuve du contraire c est moi le prof et c est moi monsieur aizawa donc je décide qui s assoi ou c est clair ?
Aizawa: donc bakugo tu va échanger de place avec shoto. Toi t/p tu reste la
Shoto ? Je me demande qui c est. Aussi tôt un garson au cheveux bicolore vien s assoir a coté de moi
T/p: salut heu je suis dsl que tu es du changer de place par ma faute
Shoto: ...
Il ne sais pas parler ? Peut-être que son alter se declange quand il ouvre la bouche !
T/p: pourquoi tu ne parle pas ? Tu est muet ?? Ou alors c est à cause de ton alter ! Ou peut-être que..
Shoto: c est rien de tout ça j ai juste pas envi de te parler.
Génial je suis la depuis même pas 10min je me suis déjà fait 2 ennemi...
La fin du coup est très vite arrivée c est l heure d aller manger j attend mon frère a la sorti de la classe
VOUS LISEZ
shoto×reader
Fanfictiontu t apelle t/p tu a 15ans et tu est nouvelle a yuei en 1A tu va faire la rencontre de bcp de monde mais surtout d un certain todoroki.. petit rappelle tp= ton prénom tn= ton nom cc=couleur cheveux cy=couleur yeux tf=prénom frere