Dans ce rêve :
Je me suis réveillé. Un jour de collège. trop fatigué. Trop peut de motivation.
J'éteins l'alarme qui était programmé sur mon portable. Foutue alarme. Pourquoi me réveille tu chaque matin avec le vibrement d'un tremblement de Terre ?Je sort un pied, puis l'autre. J'essaie de m'extirper de la masse duveteuse de la couverture. Les paupières encore lourde j'attrape mes lunettes avec souplesse pour ne pas les tordres ou... Les casser, je ne sais pas. Trop fatigué ? Sûrement.
J'y vois sans faire d'efforts désormais. Mais... Mais! J' hurle comme jamais un porcelet n'a hurlé. Que ce passe t-il ? Pourquoi mon corps n'est plus le même ? Je ne sent plus mes cheveux mi-long tomber dans mon dos en une vague doré.
On ne m'entend pas crier. Seul. Mes parents au taf. Je me precipite dans la salle de bain. Arrive devant le miroir. Un garçon. Je suis un garçon. Mes cheveux sont toujours blond. Mes yeux, toujours noisettes. J'ai grandi. J'ai l'impression du moins. Ciao les 1m60. Je me prépare. Douche, manger et brossage de dents. Que faire de ces cours cheveux ? J'attrape du gel et coiffe mes cheveux sur le côté.
Enfin prêt pour aller au bahut. Je chope mon sac, qui est devenu noir et sort. Chemin vers le bahut, tout s'accélère, tout tourne autour de moi. Le collège apparet. Écouteurs dans les oreilles et musique un peu trop forte je n'entend plus le brouhaha des autres élèves. Je ne les regarde pas. Je ne vois pas leurs visages.
Je m'assis sur l'un des quatres long bans en béton plantés devant la grille verdâtre d'entrée du bahut. Au début, musique trop forte puis, -Noé ! Noé ?. On me chope l'épaule. Surpris. Qui est-ce ? Je relève la tête. Son visage rond, ces yeux bleus et ces cheveux châtains me rappelle quelqu'un....-Jeremy!
-euh ? Jeremy ? Non. Je m'appelle Émilie, teubé.
Émilie ? Mais. A! Oui, j'ai compris. Tout est inversé. Les gars, des filles. Les filles, des gars.-Salut Émilie !
Je me lève, je suis grand comparé à lui, euh... Elle ! Elle m'observe. Trop longtemps. Je brise soudain le silence assourdissant.
-Émilie... Euh.. Tu es... Petite.
-Forcément, grande tige, avec tes 1m76 t'es un titan
1m76 ?! Woaw. Elle semble être un peu vexé. Ça va. Finalement elle fini par me faire un câlin. Je baisse le regard. Ne la regarde pas. Je ne veux pas.
-Noé...
Je rentre et presse le pas pour qu'elle ne me rattrape pas. Casiers. Ils sont délabré. J'ouvre le miens. "Noé HOUSSIN". Étiquette à moitié arrachée. On m'interpelle.
-Noé !
Je me retourne. Je vous reconnais. Même en un autre genre. Vous êtes toujours pareil. Surtout toi mon petit poisson d'Érika.
-Hey.... Érik?
Tu es toujours aussi joyeuse.. Joyeux ?
-Salut mec ! Ça va ? Je t'ai vu aller aux casiers, qu'est-ce que tu fais ?
-et bien, ça va et je regardais par quoi je commençais.
-okay, rejoins nous au fond de la cours après.
Je range mes affaires dans mon sac puis je m'empresse d'aller au fond de la cour. Prêt d'un arbre aux branches pleurnicheuses. Je les vois. Mes amies devenue mes amis.
-salut.
-salut Noé !L'orloge de début de cours sonne. J'ai pas envie d'y aller. J'y vais quand même. Les cours passent vite, plus que prévu. L'heure du midi. On part en dernier. Finis de manger. Retourner dans la cours. Recréé.
Puis arrivas l'heure de fin des cours. 8h30 - 17h30. Trop long. Trop ennuyeux.Je sort du collège en me fofilant à travers le troupeau d'élèves. C'est plus facile quand on est grand. Je n'attend personne. Je me retourne et regarde le bahut. C'est étrange. Les personnes dont j'ai l'habitude de voir on totalement changés. Surtout sur le physique.
Je rentre chez moi. Tout est confus. Je mange, me douche et me brosse les dents pour allé dormir. Appel discord. Émilie. Je réponds. Je n'entend plus personne. Je me suis endormi.
Fin du premier rêve
Petit mot : c'est là où je me rend compte que je fais vraiment des rêves bizarre 😂
VOUS LISEZ
𝑀𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑠
HumorDans ce livre est inscrit mes rêves, si vous êtes intéressés et bien regardez (◍•ᴗ•◍)