Il était une fois, dans un pays reculé, deux peuples, les Noix De Coco et les Citrons. Les deux ethnies se détestaient d'une haine profonde. Cette aversion venait de nombreuses légendes et réputations que les deux pays trainaient: les Citrons mangeaient les Noix De Coco et les Noix De Coco enlevaient les enfants Citrons. Cette tension était réanimée par les guerres répétitives que les deux se faisaient.
La dernière en date s'était finie il y avait à peine deux ans et l'idée d'une nouvelle guerre semblait déjà naitre dans les esprits des dirigeants Citronnés qui avaient mal digéré leur dernière défaite. Celle-ci leur avait privé d'une importante partie de la Foret Citronnée. La partie même qui avait pour but de nourrir une partie de la population.
La guerre à peine finie, nommée " La Guerre Eclaire de l'Humiliation" avait duré, comme son nom l'indique un très court lapse de temps. En deux semaines à peine les Noix De Coco avaient conquis assez de terres appartenant aux Citons pour que ceux-ci réclament un cessez-le-feu. Les Noix De Coco avaient accepté, satisfaits de leur conquête; première depuis longtemps.
Azumane Asahi, un jeune Noix De Coco, n'avait pas participé à la Guerre, il était trop jeune, mais à présent qu'il eût atteint l'âge de 18 ans il n'y aurait nul doutes qu'il y participerait. Cependant le garçon était un grand peureux : une brindille qui se brisait derrière lui provoquait un sursaut; de la même façon l'idée de combattre lui glaçait le sang et lui faisait faire d'irrépressibles cauchemars.
Mais un jour d'automne, la jeune boule s'égara un peu trop loin dans la Foret Citronnée ...
|||||||||||||||||||||||||||||||||
bonsoir dans mon histoire qui ne fait aucun sens, mais qui, je l'espère, vous plaira tout de même.
Il devrait y avoir un épisode tous les dimanches soirs ( je promets rien)
La bise
Ps: les illustrations sont de moi
VOUS LISEZ
(asanoya) petite histoire de noix de coco et citron
Romance! pas un lemon! Il était une fois dans un monde enchanté, des tribus fruités : ceux des Noix De Coco et ceux des Citrons. Les deux tribus étaient unies dans un sentiment de haine profond. Cette histoires commence lorsque la jeune Noix De Coco Azuman...