17

6.1K 399 29
                                    

Point de vue Harry Styles

Je commençais vraiment à freak! J'étais dans notre studio d'enregistrement et nous étions en pause.  Louis et Niall avaient disparu quelques minutes plus tôt et je ne me rappelle même plus pourquoi d'ailleurs. Je fixe l'écran de mon portable pendant que Lilie-Ann est entrain de taper sa réponse à mon "QUOI?!".

Lilie: Elle est à l'hôpital... Elle s'est fait frapper par une voiture hier

Je pousse un cri d'effroi au moment où je sens quelqu'un me sauter sur le dos en criant.

Voix: Salut mon Hazz'!

Point de vue Lexie-Ann Williams

C'est Louis et Niall qui avaient eu l'idée de faire la surprise à Harry.  Nous marchions dans un couloir pour nous rendre à la salle d'enregistrement.  Niall et Lilie marchaient à la traine derrière nous pendant que ma jumelle répondait aux sms de mon Hazz'.  J'avais tellement hâte de lui sauter dessus!! (N.A.: Si vous penser croches c'est pas ma faute haha #ContaminéesParHarry).  Je vois la salle juste devant moi et je pars à courir quand je LE vois avec ces bouclettes perfects! Il est de dos à moi et au moment où je lui saute dessus, il pousse un cri à en fendre le coeur...

Moi: Salut mon Hazz'!

Je lui donne un bisou sur la joue quand j'entends un bruit sourd, son portable qui a été se fracasser sur le sol. Je m'enlève de son dos et dès que je suis descendue, il se tourne pour me faire face et ces yeux remplis de larmes me scrutent à peine un instant avant que je me fasse étouffée par ces bras puissants. Je l'entends sangloter contre mon cou et je lui frotte le dos pour le réconforter.  Je suis plus très sûre que l'idée de Louis et Niall étant une bonne idée...

Lui: Le-lexie..!  J'ai eu tellement peur! Mais tu es là et... fuck tu es parfaite! Je t'aime Lexie-Ann!

Moi: Je t'aime aussi Harry!

Point de vue Harry Styles

Je lâche mon portable en reconnaissant la voix.  SA voix! Je la sens embrasser légèrement mon cou avant de me lâcher et immédiatement, je me tourne pour la fixer que quelques secondes pour être sûr que je ne l'imagine pas et le déclic se fait.  Je l'etoure de mes bras et la serre aussi fort que je le peux.

Moi: Le-lexie..!  J'ai eu tellement peur! Mais tu es là et... fuck tu es parfaite! Je t'aime Lexie-Ann!

Elle: Je t'aime aussi Harry!

Ces simples mots font disparaitre la colère, la peur, le désespoir, la surprise, les doutes pour n'y laisser que l'amour.  L'amour le plus pur, le plus sincère que je n'ai jamais ressenti.  C'est elle et ça a toujours été elle...

T H E   E N D

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Hii! Dernier chapitre! Pleurez avec moi:'( Mais il reste l'épilogue que je poste le plus vite possible promiiis!

Anna xox 

 

 

 

Text Me h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant