« Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé mais nos souvenirs sont bien ancrés je n'arrive pas oublier. Je n'arrête pas de me demander qu'est-ce que j'ai fait ? Est-ce que c'est vraiment moi le problème ? Où est passé notre amour ? Cette étincelle sans recours, cette vibration dans nos cœurs et la chair de poule pour nos touches ? Je me demande si tu m'as vraiment aimé ? Si un jour nos sentiments étaient réciproques ? Si nos baisers étaient vrais ? Et si notre était vraiment à l'éternité ? Où sont passées tes promesses ? Tes caresses ? Tes demandes de rester de ne jamais t'abandonner... Mais à la fin c'est toi qui m'as laissé avec un message bien délaissé. T'étais qu'un lâche. Ne t'avais même pas le courage de le dire en face. J'étais détruite, anéantie, achevée. Tu m'as brisée après tant d'années. Trois ans à s'aimer en un coup de cils se sont envolés. J'étais au sol dévasté t'étais même pas demander comment elle va réagir ? Est-ce qu'elle va bien ? Comment va-t- elle dépasser tout ça ? Mais maintenant monsieur a l'audace de se ramener de demander pardon comme de rien n'était. Viens on oublie et on se remet ensemble comme avant tu me dis. T'as vraiment cru que j'allais pardonner. Tu m'as bien brisé sans te soucier et tu veux maintenant que je revienne ? Tu pensais que j'allais te dire oh oui mon amour viens, viens on oublie tout et on recommence à zéro ? Oh que non j'ai passé un an pour t'oublier. Cinq mois à visité ma psy pour qu'à la fin retourner dans tes bras. Non et non je me suis enfin libérée de ton contrôle et de ta jalousie. Je n'étais qu'une pauvre fille avant comme ton esclave j'ai perdu des amis et ma famille pour ta sale gueule. Mais j'ai remonté la pente je suis plus forte et contrairement à ce que tu disais j'ai ouvert ma propre marque. Oui j'ai réussi à te dépasser je suis plus riche que toi je suis plus connu que toi et je suis plus forte que toi. Je t'ai dépassé en tout en un an j'ai refait ma vie et j'ai récupéré les 3 ans que j'ai perdu avec toi. Retourne à ta chienne parce que moi tu m'oublies. J'ai un mari qui s'accomplit et je n'ai pas besoin d'un chien entre les pâtes qui regrette sa décision à cause de sa pute. Tu voulais jouer les hommes maintenant t'assumes plus. Il ne fallait pas faire le malin dès le début. Juste pour que tu le regrettes bien t'as perdu une perle, je suis celle qui mène le jeu maintenant et je suis comblé par un homme meilleur que toi et si tu travailles toute ta vie sur ton corps pour ta mentalité et pour l'argent t'arrives jamais à sa cheville. Maintenant je te dis Ciao j'ai un avion qui m'attend je m'envole passé les vacances avec mon mari profite des tiennes avec ta nouvelle chienne parce que t'en aura besoin pour bien assimiler ta perte. »
VOUS LISEZ
Les Cordes du passé
Teen FictionUne âme détruite qui cherche en désespoir une main pour ce relever. Une âme froide et brisée toujours attaché à son passé. Un accident qui a tout détruit pour une vie et un message qui a brisée une autre. Un regard et une mélodie d'une voix vont tou...