Encore 15 minutes avant la venue du grand méchant loup. La rupture et ce surplus de travail sont en train de m’achever. Je viens de faire un record, le bureau était dans un état très sale j’ai donc dû ranger une trentaine de dossiers par le plus important au moins ensuite je les ai divisé et je les ai mis par ordre alphabétique. C’est épuisant y a des notes partout sur le bureau « voici vos rendez-vous n’oubliez pas cravate rouge pour le dîner et la bleu pour la réunion de 17h » ou « l’agence attend votre réponse pour la demande de collaboration » et encore « n’oubliez pas d’appeler votre sœur pour l’opération de son fils » J’ai vraiment tout fait. J’ai consulté ses mails, ses rendez-vous, j'ai réglé quelques fautes dans certains dossiers et je lui ai même préparé une to do List et me voilà devant la machine à café. Je ne sais pas s’il prend du sucre donc je lui mets à côté de la tasse avec supplément des petites cookies le tout dans un plateau que je dépose sur son plateau et avec une note « je vous souhaite une bonne journée monsieur. NB : les cookies est fait maison y a aucun danger et c’est moitié sucre si jamais vous ne mangez pas sucré ». bon j’ai terminé mon boulot tout est à sa place encore 5 minutes et il sera là. Je check vite les tout dossiers, costumes, cravates et café. Je ferme la porte et retourne à mon bureau et à cette montagne de dossiers qui m’attend. JE SUIS DÉBORDÉ ça va très mal là il est 18h et j’ai encore une dizaine de dossier à régler affaire urgente et encore les miens je vais pleurer j’en peux plus. Et c’est bon c’est parti pour un autre tour je pleure tout en travaillant mais je sèche mes fichus larmes quand j’entend quelqu’un qui toque à ma porte.
_ humm Entrez
_ Bonsoir_ Euuh Bonsoir ! Comment puis-je vous aider ?
_ J’allais rentrer mais j’ai vu la lumière de votre bureau donc j’ai passé
_ Ohh euuh merci c’est juste que j’ai accumulé du retard donc je dois bosser encore plus.
_ Est-ce que je peux vous aider ? Ca me dérange pas vraiment.
_ Vous êtes sûr ? Je ne voudrai pas vous empêcher de rentrer vous reposez.
_ A deux on terminera plus rapidement ! C’est un travail d’équipe après tout.
_ S’il l’était vraiment je ne serai pas là.
_ Pourquoi vous dites cela?
_ Ehh bah figurez vous qu’aucun de ces dossiers m’appartient disons que parce que je suis très gentille les gens en profite sans penser à moi.
_ Et donc tu veux dire que t’as chaque jour une montée de dossiers qui ne sont même pas les tiens.
_ Exactement ! Et si vous voulais vous en allez c’est rien je comprendrais.
_ Tu dois reporter au boss tu ne pense pas?
_ J’y ai pensé mais ça ne servira à rien de plus je l’ai jamais connu le jour de mon entretien sa mère a fait un arrêt cardiaque et puisque je suis bonne un peu partout eh bien ils m’ont embauché même si je suis de base une styliste j’ai besoin de gagner ma vie.
_ Courage vraiment mais je pense toujours que vous devez parler avec le boss.
_ Merci je vais y réfléchir.
Notre conversation s’arrête ici et on commence le travail. Il est bien doué avec les chiffres et il n’est pas mal non plus. 2h plus tard, on boucle le tout et on ramasse nos affaires.
_ Merci beaucoup vraiment au fait je suis Morgan et vous?
_ Tutoyez-moi s’il vous plait et je suis Keylan.
_ Fais de même alors je me sens âgée avec le "vous" alors que c’est totalement le contraire.
VOUS LISEZ
Les Cordes du passé
Teen FictionUne âme détruite qui cherche en désespoir une main pour ce relever. Une âme froide et brisée toujours attaché à son passé. Un accident qui a tout détruit pour une vie et un message qui a brisée une autre. Un regard et une mélodie d'une voix vont tou...