Je rentre enfin chez moi. La journée a passé très vite mais la fatigue a pris le dessus. Au fur et à mesure de la journée, j'ai découvert un peu les élèves de ma classe et ils ont l'air sympa. J'ai même appris un truc de fou. Tous mes camarades ont reçu le même message que moi mais forcément on n'a pas cru à ce qui était marqué. Logique.
Je rentre dans l'appartement et ma mère se rue vers moi. Elle me prend dans ses bras comme si cela faisait un mois que nous ne sommes pas vues.
- Ta rentrée c'est bien passée ? Demanda t-elle.
- Oui, super ! Vélina est dans ma classe ! Ai-je dit en m'exclamant.
- Ho super ça ! Répondit-elle.J'acquièsce et pars dans ma chambre préparer mes affaires du lendemain.
¤¤¤¤
Après le repas du soir, je me pose sur mon lit. Je suis entrain de me remémorer la journée et je ne peux m'échapper au souvenir de ce message bizarre. Je me demande qui a pu envoyé ça mais surtout comment il a eu nos numéros de téléphone ? Je chasse cette idée de ma tête et je vais sur les réseaux.
¤¤¤¤
Il est 23h47 et je ne dors pas encore. Je suis toute excitée à l'idée d'être demain. Je me dis quand même que je risque d'être fatiguée si je reste sur mon téléphone toute la nuit. Je me force donc à me coucher. Je ferme paisiblement les yeux en me refaisant la journée dans la tête.
Soudain, mon téléphone vibre sur la table de nuit. Je scrute l'heure sur l'écran. Il est minuit tout pile. Je me redresse sur mon lit en baillant.
Je clique sur la notification et je lis ce message on ne peut plus bizarre. Qu'est-ce c'est encore que cette connerie ?
Je me lève de mon lit et je vais voir ma mère. J'ouvre la porte discrètement et je m'aperçois qu'elle ne dort pas encore. Elle lève les yeux vers moi.
- Il est minuit. Tu dors pas encore ? Demanda ma mère en me regardant un peu agacée.
- ... Non. Enfin si, mais j'ai vu un message qui m'a réveillé et je suis perplexe. Ai-je répondu fatiguée.Ma mère me fait signe d'approcher vers elle et prend mon téléphone. Elle se concentre pour lire le texto puis elle soupire.
- Tu n'as pas à t'inquièter, ça doit être une arnaque ou quelqu'un qui essaye de t'embêter. Si ça persiste préviens moi.
- Ok.Elle me souhaite la bonne nuit et je repars dans ma chambre un peu plus épanouie.
¤¤¤¤
Le lendemain, je me réveille un peu plus tard que prévu. Je m'habille vite fait, me coiffe les cheveux puis j'enfile mes chaussures.
J'arrive au lycée la respiration haletante et je descends vers la salle de maths. Ce que je vois me perturbe: Les gens de ma classe ont l'air un peu effrayé mais surtout fatigué.
- Vous avez quoi ? Ai-je demandé.
Je n'avais pas vraiment besoin de poser cette question. La source du problème était bien évidemment le message de ce certain "Roi".
- ... On n'a reçu un message venant d'un inconnu. On dirait qu'il veut nous nuire... A répondu Marie Bérénice.
- Nous nuire ? Ai-je murmuré. Ce message est juste une blague ! Il ne faut pas prendre ce texto au premier degré, c'est juste quelqu'un qui veut nous faire peur mais gentiment !
- Ou alors c'est une façon bien originale pour célébrer la rentrée venant du principal, intervint Clara, tu dis que c'est une blague mais cette blague comme tu dis va beaucoup trop loin !
- Et bien va en parler au principal ! Ai-je dis d'un ton désagréable.
- De toute façon, c'est la meilleure solution pour arrêter cette connerie... Répondit Clara.Et elle partit vers son groupe d'amis. Tout le monde me regarda. Je m'eclipse aussitôt pour aller sur la cour. Je m'assis sur un banc en relisant le message. L'élève n°12... Qui ça peut bien être ? J'ai vraiment l'impression de rentrer dans ce jeu morbide mais mon coeur me dit de jouer et d'un côté il me dit que non. Ce que je peux être sûre, c'est que j'ai un mauvais présentiment.
¤¤¤¤
Il est déjà midi et nous avons fini les cours. Je monte les escaliers vers la sortie en compagnie de Vélina et de Ilona. Elles sont toutes les deux entrain de rigoler tandis que moi je suis pensive.
- Ça va Julie ? Demanda Ilona.
- Oui, oui. Ça va ! Je pensais juste à... aux leçons qu'on a faire pour demain !Ilona rigola mais Vélina me regardait en fronçant les sourcils. Je pense qu'elle sait très bien que je mens.
- Bon j'y vais les filles. À demain ! S'exclama Ilona.
- À demain !Soudain, Vélina me prit par les deux épaules en me fusillant à moitié du regard.
- Pourquoi tu penses encore aux messages ? Tu vas pas te moisir la vie à cause de ça j'espère ! Grogna Vélina.
- Vélina, j'ai un mauvais présentiment à cause de ça alors laisse moi gérer. Ai-je répondu en enlevant ses mains de mes épaules.Je pars avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit.
¤¤¤¤
Je saute sur mon lit en soupirant. Je regarde le plafond. Je ferme les yeux et je pense à "L'élève n°12". Soudain, j'ai une illumination. Je crois savoir qui c'est ! Je vais sur Pronote espérant voir la liste des personnes de ma classe.
Bingo ! Je compte jusqu'à 12 et je tombe sur un prénom. Kylian... Qui c'est déjà ? Ha oui je vois maintenant !
Si je comprends bien, Kylian doit avouer ses sentiments à la personne qu'il aime. Mais si il n'aime personne ? Ou pire, si il ne joue pas le jeu ?! Il va forcément... mourir ! Il faut à tout prix le prévenir avant le désastre.
Je vais sur Snapchat sur le groupe de classe que nous avons créé hier dans la soirée.
_______________________________________
// CONVERSATION SNAPCHAT 👻💬 //Me: Cc tout le monde, J'ai un truc important a vous dire ! Le message qu'on a reçu est dangereux er surtout pour Kylian... ⚠
Adam: Mais keske tu racontes ? 😑
Clara: Dangereux ? 🤔
Me: Oui... j'ai analysé ce message. Kylian étant le n°12 doit faire le gage sinon il mourra !!
Kylian: C'est nimp. C juste un co***** qui veut nous faire peur 😒..
Me: Je crois pas... enfin jsp enft mais stp fais le pcq à minuit ce soir tu seras foutu !!!
Alisson: Mais c'est complètement débile de croire ça... 😒
Me: Et bah je vous aurai prévenu.. tu verras Kylian ce ki se passera et vous verrez les autres que demain y sera pas en cours !
_______________________________________
J'éteins mon téléphone et le balance contre le mur. Je suis furieuse que tout le monde prenne ça à la légère. Pourtant ils avaient l'air effrayé ce matin à cause de ça mais en fait cela leur fait ni chaud ni froid.
Je sors mes cahiers pour faire mes leçons même si je ne suis pas du tout concentrée...
_________________________
L'histoire s'achève ici les amis 💕 ! Je laisse le suspense se propager dans votre subconscient !
Bisous 😘 !
VOUS LISEZ
Le jeu du roi ♛
HorrorJulie, une adolescente de 15 ans, entame sa rentrée dans un lycée de sa ville. Elle est (à demi) heureuse de revoir ses amis mais aussi de s'en faire de nouveaux ! Cependant, elle ne réalisera pas le cauchemar qu'elle va subir... 💭 Inspiré du mang...