1. Amanda

3.2K 138 6
                                    

Alors voilà. Je m'appelle Amanda, j'ai 16 ans et demi et je viens d'emménager dans cette ville : Beacon Hills.
J'ai un frère, Noah qui a 15 ans. On est venu dans cette ville pour le boulot de mon père : il va bosser dans notre lycée, en tant que prof de bio.
Ça fait 2 jours que l'on est dans cette ville et demain sera notre premier jour au lycée avec mon frère... J'ai un peu peur. Et si je ne me faisais pas d'amis ? Si je restais seule pendant toute l'année dans mon coin ? Toutes ces questions me donnaient le trac.

Le lendemain matin :

Je reçu un coussin en pleine gueule. J'ouvris les yeux et vis Noah qui souriait en tenant un seau d'eau dans les mains... Oh. j'ai un mauvais pressentiment...

-Euh, attends rassure moi, t'as quoi dans les mains là ?!

-Un seau d'eau glacée, fit mon frère avec un grand sourire. Ça fait 30 min que j'essaie de te réveiller et on a cours dans moins d'une heure, Mandy ! (Oui c'est comme ça qu'on m'appelle) Alors si tu te réveille pas tout de suite tu sais ce qui va se passer ??

-OK OK OK OK ! Je me lève !

Noah sourit et sortit de ma chambre.
Oh mon dieu, mon frère j'vous jure que c'est un monstre !!!

Bref je me prépara en 10 min, avala une brioche, pris les clés de la voiture et sortit avec Noah.

-Bonne journée les enfants, fit mère.

Papa vint me voir.

-Mandy, je vous ai à partir de 11 h en salle de bio.

-D'accord, à toute à l'heure.

On s'installa dans la voiture et je démarra.

Arrivés au lycée, je remarqua que les gens étaient encore dehors à arriver et à se parler entre eux donc j'étais rassurée. Pas de retard pour le premier jour !

-Heureusement que je t'ai menacé avec mon seau d'eau hein, sinon on serait jamais arrivés à l'heure, dit-il avec une fierté.

-Ta gueule s'il te plait, merci.

On pénétra dans l'établissement et on parcouru les couloirs du lycée en cherchant le bureau du proviseur. Nous étions un peu perdu dans les gens et les couloirs... Je vis un groupe de personnes. Il y avait 5 mecs et 3 filles. Je m'approcha vers eux et me racla la gorge.

-Excusez moi, on est nouveaux ici et on cherche le bureau du proviseur... Vous pourriez nous dire où il se trouve ?

Un gars brun me répondit avec un sourire.

-Bien sûr ! Si vous voulez je peux même vous y emmener !

-Oh ça serait vraiment gentil ! Merci !

Il sourit en guise de réponse et je peux vous dire que son sourire est tellement craquant qu'on pourrait en baver..

-Suivez moi.

On marcha dans les couloirs. Il y avait des gens partout. On peut dire que c'est vraiment un grand lycée !

-Alors ? Vous êtes nouveaux ?

Mon frère ouvra sa bouche pour la première fois.

-Ouais, on est arrivés à Beacon Hills ya trois jours...

-Ahh d'accord. Et vous êtes en quelle classe ?

-Terminale et mon frère en 2nd.

-Moi aussi j'suis en terminale, répondit-il. En fait vous vous appelez comment ?

Teen Wolf (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant