Maybe i am free

16 0 0
                                    




''il..il..est..m..mort''

Non , lui , lui il ne peut pas mourir , c'est impossible ? Pourtant son corps inanimé baignant dans une flaque de sang , sa cape entaillé et le trou béant au milieu de son abdomen disait le contraire et malgré ça régnait sur son son visage si humble son sourire habituelle. Ce sourire si contagieux qui faisaient courber les lèvres de n'importe qui peu importe la situation mais la aucun d'eux ne souriaient en faite ils n'osaient même pas s'approcher du corps meurtri devant eux , aucun ninjas le connaissant ou pas n'osaient aller vérifiaient son poux car c'étais trop dure de faire face à la réalité et de se rendre compte que son coeur ne battaient plus , parce que ça voudrait dire que c'est la fin.

Malgré tous les efforts des kagés une nouvelle guerre commença , un nouvelle ennemis , une nouvelle guerre personne n'avait envie de revivre ça , mais c'était inévitable. Alors les grandes puissances ninja s'allièrent de nouveau sans grande difficulté mais il était trop fort , plus fort que Madara ou que Kaguya. Le combat finale dura longtemps en faite il paru interminable , une fois que les quelques shinobis restant étaient à bout de souffle , même les plus grands , Naruto regarda derrière lui , il n'aimait pas ce qu'il voyait non il détestait voir ses compagnons d'armes dans cet état est lui...

Il était jeune , c'était un jeune homme charmant aux cheveux noir jais et aux yeux verts perçants , il portait un simple pantalon blanc et une cape noire se bras visibles étaient couverts d'une multitude de tatouage ainsi que son torse , d'ou il venait personne ne le savait , ce qu'il était ? Aucune idée et son but ? Se battre jusqu'a l'extase. Tuer , tuer il n'avait que ce mot à la bouche mais surtout d'ou il tirait cette puissance ? Il était capable de mettre en difficulté le shinobi le plus puissant du monde depuis la mort de Madara.

- Eh bien les hommes sont si faibles il n'y à que toi renard qui vaut le cou même l'utchiwa est à bout de souffle c'est pitoyable..

- La ferme , qui dirais tu d'aller finir ce combat plus loin ?

- Quoi tu compte te sacrifier septième du nom , je ne pense pas que sa soit une bonne idée.

- Me scarifier je n'en ai pas besoin car je vais te battre.

- me battre tu sais que c'est impossible ton ton est incertains et ta voix tremble , tu dis cela uniquement pour rassurer tes compagnons pas vrai ?

- Je t'ai dit de la fermer allons ailleurs tu veux te battre je suis à toi.

- donc tu ne me contredis pas , tu es à moi c'est ça , en faite tu as raison j'aimerais bien que tu m'appartienne , tes cheveux blonds , tes yeux bleus oui l'idée me plait.

- Espèce de taré tu n'est qu'un gamin.

- regarde autour de toi c'est pas mal pour un gamin hein hokage.

- Je suis encore debout regarde ? Tu n'as pas gagné .

- Tu me plais de plus en plus j'ai toujours aimé les hommes mais toi tu a quelque chose de spéciale dommage que tu sois marié , très bien allons quelque part ou veut-tu elle pour notre premier tête à tête ?

Souris l'homme en passant sa langue sur sa lèvre inférieur.

- Va ta faire soigner , suis-moi.

- Non pas tout de suite je veux m'amuser encore un peu , tu ne m'a pas demandé ce que j'étais.

- Car j'en ai rien à faire de ce que tu es ça ne va pas m'avancer si ?

- Non tu as raison mais j'aurais aimé que tu sois un peu plus curieux je t'aime bien.

- Qu'est-ce que tu v..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The day of this death.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant