1 L'arrivée

476 10 2
                                    

Avant de commencer ce chapitre je voudrai vous dire que vue que je suis dyslexique, je me fait aider par 1 ou 2 personnes pour éviter de faire trop de fautes d'orthographes voilà. 🤚🏻

Bonne lecture 🤌🏻

///

Une jeune fille arrive dans une boîte qui remontait et ne savait pas quand la boîte allait s'arrêter de monter, elle était confuse et perdue car elle ne se rappelait de rien même pas de son prénom, tout cela la terrifiait.
Ça faisait maintenant 5 minutes que la boîte montait, et d'un coup tout s'arrêta, les grilles s'ouvrirent, la jeune fille était aveuglée par la lumière du jour, elle voyait des garçons autour d'elle qui étaient étonnés de voir qu'elle était une fille, elle était encore plus terrifiée que tout à l'heure. Puis peu de temps après une voix grave se fit entendre.

: Gally sort la de la boîte
Elle connaissait au moins un prénom parmi les autres. Donc le jeune garçon  l'aida à sortir de la boîte et se présenta.

: Salut la Bleu, moi c'est Gally
En pleine confusion elle hocha simplement la tête pour le saluer. Gally la laisse à un garçon qui se nomme Newt et qui voyait bien que la jeune fille était perdue donc il l'emmena vers Alby leur chef.

: Salut moi c'est Newt je vais t'emmener voir Alby c'est notre chef
: Salut..
Newt : Je sais que tu te souviens pas de ton prénom mais ne t'inquiètes pas tu t'en souviendras dans pas longtemps, en entendant on t'appellera la "Bleu" on dit ça aux nouveaux arrivants
La Bleu : Euh d'accord

La Bleu trouvait sympa Newt mais bizarrement elle voulait revoir Gally, quelque chose c'était passé quand la jeune fille à vu Gally pour la première fois mais elle ne savait pas quoi.

Newt : Voilà on est arrivé je te présente Alby, il va tout t'expliquer
Alby : Merci Newt, aller la Bleu vient avec moi

Alby expliqua à la jeune fille que c'est WICKED qui nous a envoyé ici mais ils ne savent pas pourquoi. Que l'endroit où nous sommes s'appelait le Bloc, dans se Bloc il y avait quelques bâtiments et une forêt qu'elle voyait au loin.

Elle s'était rendue compte aussi qu'il y avait des murs gigantesques autour d'elle avec quatres portes pour chaques murs, la Bleu se sentait prisonnière, elle tremblait.

Alby la voyant en train de trembler il lui expliqua donc les différents métiers qui a dans le Bloc.

Alby : Tout d'abord nous avons les sacleurs, eux s'occupent des plantations et ils entretiennent le terrain, il y a aussi les trancheurs qui s'occupent d'abattre les bêtes et de les rendre comestibles, puis nous avons les coureurs, eux seuls peuvent aller dans le Labyrinthe, pour finir il y a les Medjacks qui s'occupent de l'infirmerie et les bâtisseurs qui s'occupent des constructions des bâtiments ect..

Avant de la laisser Alby lui dit les trois règles à respecter.

Alby : Voici les règles à respecter 1 : nous ici nous sommes pas flemmard on fait notre boulot correctement 2: on ne frappe pas un blocard et 3: ne surtout pas aller dans le labyrinthe
La Bleu : D'accord j'ai compris
Dans ses pensées elle se disait que quelque chose l'attirer vers le labyrinthe, qu'elle voulait y aller mais ne savait pas pourquoi.

Alby : Bon voilà j'ai fini te t'expliquer tout ce qui avait dans le bloc, maintenant on va faire une petite fête en ton honneur vu que tu es nouvelle
La Bleu : euh d'accord

La Bleu s'en alla et s'approcha près du feu, elle aperçu Newt donc elle s'asseya à côté de lui.

Newt : Oh salut la bleu, alors comment c'était la visite avec Alby ?
la Bleu : C'était bien mais je suis encore perdu, je me demande pourquoi je suis la seule fille, et pourquoi on m'a emmené ici ?
Newt : Malheureusement seule toi peut le savoir mais vu que tu n'as pas de souvenir de ton passé, tu arriveras pas à avoir de réponse à tes questions
La Bleu : Oui...
Newt : Bon aller vient je vais te présenter aux autres

La jeune fille suivie Newt, il lui présenta Minho qui est le maton des Coureurs, Thomas qui est un Coureur aussi.
Jeff et Clint qui sont des Medjacks. Winston qui est un Trancheur, un peu flippant au premier abord mais il y a un grand coeur même s'il y est trancheur.
Newt lui disait qu'il était Sacleur et le maton des Sacleurs c'est Zart.
Et pour finir il lui a présenté Ben qui est un Bâtisseur, le maton des Bâtisseurs c'est Gally.

Après avoir vu presque tout le monde, ils retournèrent près du feu en compagnie de Thomas et Minho.
La jeune fille chercha du regard Gally car elle ne l'avait pas revu depuis son arrivée.

Newt : Je sais que tu cherches Gally mais tu devrais te méfier de lui, il est plutôt arrogant et implusif
Minho : Il a raison la Bleu, à ton arrivée il paraissait gentil mais en réalité il est pas vraiment
Thomas : Quand je suis arrivé il y a 1 mois, il m'a fait la misère pendant plus d'une semaine

La nouvelle ne savait plus quoi en penser car elle voulait absolument le revoir...

Newt : Si on te dit ça c'est pour ton bien
Minho : Oui il a raison, on ne te dit pas de ne pas le fréquenter mais surtout fait attention à toi d'accord ?
La Bleu : Vous inquiétez pas les gars, je ferai attention

Les gars étaient très protecteurs avec elle alors qu'ils se connaissaient à peine.

°°°

Quelque temps après la soirée se passait plutôt bien, la jeune fille rigolait beaucoup avec Newt, Minho et Thomas.

Mais ça faisait 5 minutes qu'elle sentait un regard très pesant sur elle. La Bleu tourna la tête pour savoir qui ça pouvait être, et la elle voyait que c'était Gally.
Elle commença à le regarder, lui il avait un regard froid, alors quand elle a vue ça elle décida de se retourner et commençait à penser que les garçons avait peut être raison.

°°°

Alors qu'elle était à nouveau en train de rire avec les 3 garçons qu'elle appréciait de plus en plus, elle sentit une main se déposer sur son épaule.
Elle sursauta et se retourna, la personne en question prit la parole.

: Alors la Bleu on est peureuse
La Bleu : aha très drôle Gally ! Il leva les yeux au ciel.
Gally : Aller la bleu boit
La Bleu : Pourquoi je devrais boire ce truc
Newt commença a rigoler et dit : T'inquiètes pas la Bleu tu peux boire
Gally : C'est une boisson fait maison fait par moi, alors boit si tu veux pas m'énerver
La Bleu : D'accord d'accord monsieur l'impulsif je vais boire

Gally serra la mâchoire après cette remarque mais la Bleu lui prena le bocal des mains et buva une gorgée de ça boisson mais c'était tellement fort qu'elle recracha tout sur les pieds de Gally.

Gally : Argg mais tu aurais pu cracher à côté!

La nouvelle ne répondit pas, elle s'était perdue dans ses pensées.

Tout le monde la regardait bizarrement, ils se demandaient pourquoi elle avait un regard aussi vide.

La Bleu : Je - je me souviens de mon prénom !
Gally avec son aire arrogant : bah tocarde dit nous c'est quoi ton prénom !
La Bleu : Mon prénom c'est Tp !
Alby : Souhaitons la bienvenue à Tp !!
Les blocards : BIENVENUE TP !

Tout le monde trinquait à la bienvenue de Tp.
Tp souriait contente d'avoir retrouvé son prénom.

°°°

Tp était maintenant seule car tout le monde était bourré à part elle, au loin elle aperçu Gally qui s'approcha d'elle.

Gally : Alors tocarde on a trouvé comment on s'appeler
Tp : La tocarde a un prénom
Gally : Ouais ouais bon aller vient avec moi je vais te montrer où tu dors

Tp suivait Gally, elle était intimidée car quelque chose l'attirer mais elle préfèra pas y penser maintenant, elle était beaucoup trop crevée, Tp voulait juste aller dormir.

Gally : Voilà tu vas dormir ici, il faudrait éviter que tu dormes avec les autres
Tp : Merci

Gally allait partir quand Tp lui attrapa le bras...

///

Voilà mon chapitre est terminée 😁
Vous serez la suite prochainement qu'est que tp va lui dire ? Est ce que Gally va mal réagir du faite qu'elle lui attrape le bras ?

Je pense publier un chapitre tout les lundis après ça peut changer

Bisous 😘

Gally x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant