7 Bannissement

182 4 2
                                    

Et voilà le chapitre tant attendu !!! Désolée surtout pour vous avoir fait attendre autant de temps, vous devez savoir que je n'ai pas fait comme d'habitude c'est à dire faire corriger mes fautes d'orthographes par quelqu'un par manque d'inspiration et par mon envie de finir l'histoire

Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira <3

///

Dans le chapitre précédent :
Ils arrivèrent dans la cuisine, Frypan était encore là, ils leur servit donc à manger sans trop poser de questions.
Une fois rassasiés, ils retournèrent dans la chambre de Tp.
Quand soudain Alby arriva.

Alby : Tp, Gally faut que je vous parle de Ben

°°°

Gally et Tp se regardèrent d'un air interrogateur, il se demandaient pourquoi Alby voulait leur parler de Ben à cette heure ci, il pouvait bien attendre le lendemain.

Alby : Je sais que vous vous demandez pourquoi je veux en parler maintenant et pas demain matin, c'est tout simplement parce que demain quand les portes du labyrinthe s'ouvront, nous bannisserons Ben, et comme ça il ne t'agressera plus Tp

Tp : Alby je - tu as toute ma gratitude
Alby : C'est normal Tp, il t'a agressé, si on ne le bannis pas, il recommencera..
Tp : Mais comment vont réagir Minho et Thomas..? C'était quand même leur ami
Gally : Je sais que tu essaies de penser autres mais Tp si on ne le bannis pas il recommencera, je suis sûr que Thomas et Minho accepteront et de toute façon ils n'ont pas le choix d'accepter, n'est-ce pas Alby ?
Alby : Oui, en effet
Gally : Tu vois ne t'inquiète pas trop ça ira ! Sinon Alby est ce qu'on peut disposé maintenant ?
Alby : Oui bien sûr mais dit Gally depuis quand es-tu aussi gentil avec Tp ?

Alors Tp regarda Alby avec étonnement mais c'est vrai qu'elle voulait savoir donc elle tourna la tête vers Gally.

Gally : Parce que je ne veux plus lui faire du mal, là protéger est mon seul but maintenant
Tp : Gally...
Alby : Tu es une bon gars Gally dit-il en lui tapotant l'épaule, maintenant allaient vous coucher, demain sera une  journée dur et fatiguante
Tp : Bonne nuit Alby

Alby s'en alla en faisant un signe de la main, Gally et Tp quand à eux ils allèrent se coucher en disant par la même occasion bonne nuit à Frypan qui ne s'était pas mêler à la discussion mais il savait que Ben aller être banni, il n'avait pas chercher a comprendre quand il a entendu qu'il recommencerait à faire du mal à Tp, il avait compris que la décision de Alby était la bonnne.

Une fois arrivés dans la chambre Tp et Gally se couchèrent dans la même position que cet après midi.

°°°

Le lever du soleil se leva sur le bloc.
Tp senti se rayon de soleil alors elle se réveilla, puis tourna sa tête pour regarder si Gally était encore là. A son plus grand bonheur Gally dormit profondément. Cela la fit sourire.
Dans les pensée de Tp : « il a vraiment un visage doux quand il dort dommage qu'il fait son grincheux en tant normal »

Quelques minutes après, Gally se réveilla et regarda Tp.

Gally : Ça va devenir une habitude de m'observer comme ça, m'as tu embrasser comme l'autre fois ?
Tp : J'aime bien te regarder et pour répondre à ta question je ne t'es pas embrassé, je voulais juste profiter de ce visage doux quand tu dors, parce que sinon tu es toujours grincheux !
Dit - elle tout en rigolant.

Gally x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant