PDV d'Hermione
Je suis au terrier, où j'ai passé la plus part de mon temps depuis la guerre. Mme Weasley m'a dit que je pouvais loger chez elle sans aucun problème, puisque je n'ai pas encore rendu la mémoire à mes parents. Avec Ron notre relation n'a pas durée très longtemps, pour le plus grand regret de Mme Weasley, 2 mois après la guerre, nous savions l'un comme l'autre que nous n'éprouvions plus les mêmes sentiments qu'au début de notre relation. Nous avons donc décidé de rompre, mais en restant meilleur ami bien sûr.
Harry et Ginny sortaient ensemble depuis 2 ans maintenant. Ils avaient prévu d'emmenager ensemble dans la maison des parents d'Harry, mais Mme Weasley prétendait préférable qu'ils attendent la fin de leurs études. Moi je pense surtout qu'elle n'est pas encore prête à laissez sa seule fille partir de chez elle, surtout que Ginny est la seule que Fred et George écoutent enfin écoute c'est un bien grand mot. Quand aux études Mc Gonagall m'a envoyé une lettre.Chère Mlle Granger,
Nous avons le plaisir de vous informer qu'avec l'aide de beaucoup de parents, professeurs, aurors, et personnels du ministère de la magie nous avons pu reconstruire Poudlard. Chaque directeurs de chaque maisons à rajouté une pièce, objets... ou tout autres choses sous quelleconques formes représentant leur maison, bien entendu chaque directeur et moi-même sommes au courant de ce que chaque professeur à rajouté.
Nous serions ravies de vous revoir le 4 septembre pour refaire votre 7ème année qui a été interrompue par un pu**** de Voldemort de me***.
Répondez-moi le plus rapidement possible par hibou.
J'ai également le plaisir de vous proposer la place de préfète en chef que vous partagerez avec un autre 7ème année.Dès qu'elle avait reçu cette lettre elle en avait parler tout de suite à Harry et à Ron. Ils l'avaient félicités pour son rôle de préfète en chef qu'elle allait bien évidemment accepter. Mais ils se posaient quand même une question, qui pouvait bien être le second préfet en chef. Ils avaient d'abord passer à John un garçon en serdaigle mais il avait déjà commencer ces études sur les créatures magiques il ne retournerait donc pas à Poudlard.
-------------------------------------
Ce premier chapitre de "Un nouveau départ" n'est pas très long (375 mots) mais j'espère qu'il vous à plus.John est un serdaigle de la même année que le golden trio, ces parents sont des sorciers, sont père était en classe avec Mr Weasley, il était à gryffondor. Ça mère est une ancienne serdaigle qui a fait son entrée à Poudlard entre les parents Weasley et les maraudeurs. Voilà vous savez tous sur John si vous avez des questions ou des idées que vous aimeriez apporter à l'histoire hésite pas à commenter! ;)
A bientôt pour la suite de l'histoire :)
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ - Dramione
FanfictionHermione refais avec Harry et Ron sa dernière année à poudlard qui a été interrompue par la guerre. Hermione va refaire la connaissance de quelqu'un qu'elle croyait bien connaître... Entre étude, amitié, et amour et aventures Hermione va vivre une a...