En lisant ces lignes je me rendais compte qu’elle avait une image de moi négative.J’avais du m’endormir en pensant trop mais un bruit soudain m’avait réveillé, c’était le journal de Mia il avait dû tomber du lit, je l’ai attrapé puis mis sur mon lit, il était ouvert à la page du vingt cinq avril deux mille onze :
25 avril 2011 :
Cher journal hier soir je suis allée à une soirée au début pour la première fois je me suis sentis bizarre à part parce que tout le monde me connaissait savait ce que je faisais sur Facebook alors que je ne connaissais personne puis Tristan il me prenait des rendez-vous… enfin ce qui m’a plu quand même faut l’admettre c’est d’avoir été une célébrité durant la soirée, avec Grégoire ça va vraiment bien même les nuits ensemble, il m’a pris en photo à moitié nue, ensuite Tristan est tombé dessus alors il les a envoyé à ses clients il m’a dit que ma cote de popularité aller encore augmenter.
C’est juste à cet instant que j’avais compris qu’elle n’était pas dans une secte mais je ne voulais pas y croire alors j’avais décidé d’oublier ce que j’avais lu. Ce soir-là ma mère devait travailler tard donc je devais rester toute seule mais je ne sais pas ce qui m’a pris j’ai eu envie de l’appeler. Il était arrivé tout de suite après mon appel, je l’ai fait rentrer dans ma chambre :
- Jolie ta chambre, mais pourquoi tu m’as demandé de venir je ne comprends pas, pourquoi pas mon frère ?
- Je ne sais pas plus que toi mais j’avais besoin de te voir pour te parler du journal de Mia, pourquoi tu n’as pas voulu le lire ?
- Je n’ai pas voulu parce que je connaissais parfaitement Mia elle me confiait absolument tout alors j’ai trouvé que c’était beaucoup plus logique de te le confier !
- Tu savais tout et ce qu’elle faisait avec ton frère ça ne te dérangerait pas .
- Comment ça ? qu’est-ce qu’elle faisait ? il l’aidait juste à être populaire !
- Bon d’accord je te crois
- Il est tard je dois partir
Je voulais savoir pourquoi il m’avait menti mais d’un autre côté il avait l’air tellement sincère. Il n’allait toujours pas en cours alors dans mon devoir de bonne camarade je devais encore lui apporter les cours puisque Maëlle n’y allait plus. Durant toute cette semaine j’avais sonné à sa porte mais à chaque fois personne ne répondait, les lendemains suivants je regardais dans sa boîte à lettres et les cours étaient pris alors je m’étais faite une raison il ne voulait juste pas me voir.
VOUS LISEZ
Le Journal Intime d'une disparue
Mystery / ThrillerMia St Germain était populaire célébre ( grâce à Facebook) lorsqu'un soir son copain découvre sa chambre avec une tache de sang sans Mia. Son amie d'enfance va mener son enquête et découvrir son journal intime Va-t-elle réussir à aider à résoudre c...