☛Bonne lecture ;)
Aujourd'hui , 19/05/2004 , ça fait 1 ans que j'ai quitté la nouvelle entre du diable qui me servait de maison et de travail mais pourtant je ne peux pas oublier ces '' événements '' , je me rappellerait Toujours des rires dans les conversations de Myu et Suu ou encore ses Midis de Feng et Oswald en écoutant mon bic faire ses spirales sur mon journal ...
Je regrette encore ce qui est arrivé , je les entends depuis les cieux : '' tu ne pouvais pas savoir '' mais je ne peux retenir tout mes petits regret que je cachait derrière mon inémotivité si remarquable et exécrable ...Voila comment cela c'est passé , la semaine ou tout a commencé ...
J'étais derrière le contoir de la réception , gribouillant dans mon journal , il était midi et j'avais distribué des repas que j'avais cuisinés avec toute compassion tant invisible mais facilement ressentie , Suu et Myu Riaient à en Mourir , Oswald et Feng parlaient du journal et de ces imbécillité que le gouvernement nous fessait bouffer tout les jours tant dis que Cross se dirigeait vers la chambre des jumelles Mitsuki me fessant un signe de main que au quel j'avais répondu de pleine attention avant de reprendre mon écriture si passionnante ...
Tant de journées ordinaires et pourtant j'ignorais mon instinct qui me hurlait '' le changement approche ! '' que pourrait il bien se passez dans un simple mois de Février ?Même la soirée c'était passée ainsi ! Bien que j'en avais l'habitude cela devenait lassant de voir et faire les mêmes choses , je me posais régulièrement la question : '' comment font ils donc ? '' avant de me rappeler que la mère de Myu était la , je la vis passez me lançant un regard jetant de la joie me dire '' merci et bonne soirée ! '' , je répondis par un sourire chaleureux tout en rangeant mon Journal dans les étagères du contoire et mon bic que j'épinglais sur la poche de ma chemise . Je vis le facteur passez alors j'avais quitté mon nid douillet pour allez chercher le courrier : '' Mon chère Feng '' , '' Pour ma petite Laelu '' , '' Pour Suu la petite moutonne '' , etc...
Décidément j'en voyait de toutes les couleurs aujourd'hui avec ces surnoms ! Je finis par allez distribuer le courriers au chambres et , une fois arrivée cher Laelu , la demoiselle m'invita à souper avec elle , j'acceptais avec joie allant m'asseoir à table , en face d'elle et elle aborda le sujet suivant :• J'ai pu remarquer que vous aviez un Crush mais je n'arrive pas à savoir qui ! Avouer que je n'ai pas tord et parler moi de lui
Me dit elle avec sa célèbre curiosité réveillée ...
• Une Nouvelle enquête est ouverte inspecteur Derrick !
Dis-je riant de bon cœur avec elle ...
Vers 23h , elle et moi reprimes conscience de la réalité , je me dirigeais vers ma chambre après l'avoir saluée et remerciée pour le peux d'attention qu'elle m'avait donné mais qui m'avais été bénéfique ...Arrivée à ma chambre , je me mis en pijama mais n'eus le temps de me coucher qu'un hurlement se fut entendre ! Je sortis de ma chambre avec précipitation et je retrouvais Feng , Laelu et Cross devant mon bureau sûrement entrain de parler du Hurlement , je me joignit à eux et m'intégrais à la discussion :
• Savez-vous qui a poussez ce crit ?!
• Non , on cherche , nous avions pensez à regardez dans chaques chambres ... , me répondis Laelu avec une pitier infinie pour évitez un meurtre
• Cross et moi allons nous occuper du coter de Myu et Oswald , vous 2 , occuper vous du côté de Suu et des jumelles , ça marche ?
Tout le monde répondit d'un signe de tête à Feng par Accord avec son plant.
La demoiselle et moi n'eut le temps d'ouvrir que les jumelles étaient déjà hors de leurs chambres , tant dis que Mei semblait affolée alors que Mai nous interpellait sur les cris , Laelu et moi nous regardions et ouvrimes la porte de Suu avec précipitation et la scène que nous vimes était affreux : Suu étais au sol , morte et pourtant , le meurtrier avait eu le temps d'estomper sang et de partir avec l'arme du crime ...
Mei s'évanouit aussitôt tant dis que Mai la rattrapa de justesse alors que Madame Laelu fut horrifiée par ce qu'elle vit en versant des larmes .
J'avais du mal à réagir , j'étais probablement sous le choc , totalement immobile avant d'avoir le courage de vérifier si elle était encore en vie , après un moment d'attention son coeur était effectivement inanimé ...
J'eus enfin le courage de prendre la défunte , tout les locataires me regardaient Horrifiés
• '' Mademoiselle Suu n'est malheureusement plus des notres ... elle est sûrement dans un monde meilleur '' dis-je
• '' Il y a un tueur qui rode ici ?!'' Dit Oswald affolé
• '' probablement , mais à mon avis ce n'est que le début...''
VOUS LISEZ
❥ Les regrets des bouleaux noires✿∬Chapitre 1 : Les derniers tableau ✿
Horror☛ Fai Bellmausonge, Hôtelière du moin... Elle était hôtelière avant qu'elle ne voit son monde s'écrouler face à elle et ne soit aujourd'hui hantée par les cris et les voix des défunts... Des mètres, Assasina, du sang, des amis désormaient dans...