Bonjour tout d'abord merci a toi d'avoir commandé sa fait plaisir.
________________________________________________________________________________
Bonjour je me présente je m'appelle Marion j'ai 18 ans, je suis en couple avec Fabio Quartararo, en ce moment nous sommes en Espagne pour sa course ce week-end donc nous profitons de ce jeudi ensoleillé rien quand entre nous deux. Nous faisons quelques magasins puis nous décidons d'allez a la plage se poser un peu avant qu'il pilote demain. J'installe les serviettes sur le sable chaud, puis nous nous posons dessus puis nous bronzons au bout de quelques heures nous décidons d'allez nous baigner. Je me dirige dans l'eau quand un garçon me demande si je suis célibataire.
Moi: Euh non!
Fabio: C'est ma copine maintenant dégage!
Le mec se barre sans vraiment ou allez tellement il était gêné.
Le soir arrive a grand pas. nous étions a notre hôtel avec des chambres séparer pour pas qu'il se déconcentre pour les jours qui suivent
Fabio: Prépare toi je t'emmène quelque part!
Moi: Ok!
Je lui fait un bisou rapide puis il part se préparer ce que je fait aussi.
Je commence par prendre ma douche avec de la musique bien sûr. En 15 minutes j'ai terminé , je mis ma plus belle robe de soirée un fois ma robe mise je met une touche de maquillage sans vraiment que se soit trop voyant. Je mit mes talons, prit mon sac a main et sort de la chambre.
Je le vit sortir en même temps que moi. Mon dieu qu'il est super beau dans son costume, il me tend son bras tel un gentleman, je prit son bras et nous nous dirigeons vers l'ascenseur qui ne tarde pas a venir. Puis nous nous dirigeons a l'endroit qui doit m'emmené on monte dans sa voiture mais avant il me bande les yeux. Il conduit quelques minutes puis s'arrête, il m'enlève le bandeau et découvre qu'on est devant un restaurant, je sourit et on rentre a l'intérieur une hôtesse nous accueil.
Hôtesse: Bonsoir vous avez réservé ?
Fabio: Bonsoir oui au nom de Quartararo !
Hôtesse: Bien je vous conduit a votre table.
Nous la suivons jusqu'à notre table qui est éloigné de tout le monde, la table est joliment décorer avec des bougies et il y'a un par terre de pétales de roses c'est tellement romantique!
Il me tire la chaise et m'assoie dessus puis il l'a remet. Un serveur vient nous donner le menu et nous propose la carte des vins que nous refusons en le remerciant puis nous regardons le menu, j'ai déja choisi les plats Fabio aussi. Nous commandons puis attend notre entrée qui arrive peu de temps après, nous dégustons puis les plats s'enchaînent. Une fois fini Fabio paye alors que je voulais participer mais il as refuser. Nous montons dans la voiture....
Nous sommes devant l'hôtel nous nous dirigeons a l'ascenseur.
Enfin devant ma chambre je prit les devants puis l'embrasse sensuellement j'ouvre la porte puis Fabio la referme avec son pied, très vite nos vêtements se retrouvent par terre.
Fabio décide de me faire des caresses qui est mon point sensible, puis il commence a chatouillé mon clitoris au quel je gémit de plaisir, je prit son membre en mains puis le masturbe ce qui le fait gémir, je mit son membre en bouche et commence a le sucer. Au bout de quelques temps nous passons a l'acte, il rentre en moi puis commence ses vas et viens lentement puis brusquement.
Moi: Hummm!!! Fabio va plus vite
Plus les heures passent plus que l'orgasme allez venir!
Moi: OUIIII!!!!
Nous nous allongeons l'un a côté de l'autre, il passe son bras autour de ma taille puis on fini par s'endormir.
Cette soirée a été des plus romantique et des plus torride que j'ai jamais eu.
Le lendemain on se réveil dans les bras l'un de l'autre, nous nous embrassons, puis il regarde l'heure, il se rhabille vite, quant a moi je part a la douche vite au bout de 7 minutes je sorti je m'habille vite fait puis rejoint Fabio a l'ascenseur.
Je l'accompagne a sa course d'essaie.
Pendant qu'il pilote sa moto on parle avec Thomas.
Thomas: La prochaine fois évite de crier je suis dans la chambre d'à côté!
Aie! Je doit être toute rouge maintenant, je vient de me taper la pire honte de ma vie, franchement je sais pas ou me mettre.
Thomas: T'a pas être gêné t'inquiète pas sa arrive a tout le monde!
Fabio revient, sauver par le gong!
Fabio: Sa va pas bébé on dirait que tu as vu un fantôme ?
Moi: Je vient de me taper ma pire honte de ma vie !
Fabio: Pourquoi ?
Moi: Thomas a tout entendu hier soir!
Fabio: Ah! Sa c'est rien nous sommes des humains chérie! Allez vient là
Il me tendit ses bras et me refuge dedans!
________________________________________________________________________________
Fin de cette Imagine