L'humain détruit sa maison, sa famille et tout se qui l'entoure, au lieu d'en prendre soin il décide d'explorer d'autres maisons et de s'y réfugié pendant que sa maison dépérit à vue d'œil.
Son monde meurs et l'humain reste de pierre face à cette tragédie condamnant ainsi l'humanité à sa perte.Mais parlons de ses êtres humains, égoïste, avare, hypocrite, inbus de leur personne, narcissique, et bien des défauts encore que je ne saurais cités, tous plus méprisable les uns que les autres.
Violeur, voleur, tueur, des crimes tellement plus horrible les uns que les autres.L'humain ne sait pas vivre en société sans essayer de mépriser ses congénères, collègues, amis...
J'ai subis des attaques d'humains égoïstes, et même pire. Les sentiments qu'on éprouve par la suite nous change et nous font sentir impuissant fasse à notre vie.Les souvenirs ne nous quitte pas rien n'efface les horreurs du passé, rien ne soigne les peines qu'on a vécu, chaque fois qu'on décide d'en parler on nous répète la même chose continuellement "Le temps effacera tout ça" mais ils ont tord.
Madame le Temps n'efface rien elle essaye simplement de masquer le passé en le remplaçant avec le présent ou le futur, mais il est seulement masquer, il fini toujours par revenir.
Une odeur, une musique, une phrase, un mot, un prénom, rien n'efface jamais les souvenirs on vie seulement dans l'espoir qu'un jour ils disparaissent.
VOUS LISEZ
Dans ma tête.
AdventureJe t'invite dans ma tête, le temps d'un récit. Des textes déchirants, des textes d'amour, des textes de soutien... Danse, ris, pleure, énerve-toi avec moi, partageons nos pensées autour d'un thé.