Heyy, sorry de ne poster que maintenant, je devais poster dans la semaine mais j'avais beaucoup de chose à faire et en ce moment j'ai le syndrome de la page blanche pour cette histoire du coup j'avance les autres que j'ai abandonnée au brouillon..... Pendants les vacances je vous promets pas que je vais poster 1 chapitre par semaine tout dépendras de si je pars ou pas en vacances!
Bonne lecture!
La première partie du concert ce passe à merveille, surtout que tout ma famille est présente ainsi que mes amies, mes beaux-parents, les frères à Pidi ...
Elodie: Ella vient t'asseoir, je vais réajuster ta coiffure et Alicia va te remettre un peu de maquillage
Une vidéo de moi pendant les répétitions passe le temps que je me change encore de tenue, oui en tout j'ai 5 tenues et là c'est ma troisième tenue pour la seconde partie du concert
Je m'installe sur la platform en attendant que le mini reportage soit fini. 2 min plus tard il s'arrête sur un magnifique message " Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité " une citation de Antoine de Saint-Exupéry. Je la trouve très, belle et elle peut aider certaines personne qui rêve de faire quelque chose et qu'il est possible de le réaliser.
La platform commence à s'élever et commence à chanter Bitter Love, où tout le monde chante avec moi du début à la fin
Moi: est-ce que vous êtes chaud!
Fans: ouais/oui ~~~~~~
Moi: je ne suis pas sur d'avoir compris? Est ce que vous êtes chaud!
Fans: OUAIS ~~~~~~
Moi: on continue!?
Fans: OUI ~~~~~~
Moi: let's GOO!
J'enchaine les chansons bien sur entre temps je bois quelque gorger d'eau parce que sinon ma voix risque de dérailler.
Une fois la troisième parties terminée je retourne en loge pour me changer, cette fois ci j'ai plus de temps et tant donner que c'est un break permettant d'aller chercher à manger et à boire...
VOUS LISEZ
Inoxtag & Ella - TOME 2 -
Fanfiction⚠️⛔ PLAGIAT INTERDIT MERCI ⛔⚠️ 🤴🏽Lui Youtubeur, streamer....., 👸🏽elle influenceuse, mannequin Histoire sur: Inoxtag ( Inès ****** ) et Ella Tanner ( Jessy Hartel ) Je vous souhaite un...